Bonjour,
j'ai besoin de conseils concernant une commande que j'ai effectué sur le site Boohoo début Septembre.
Je vais essayer de faire simple et concis, j'ai commandé une paire de chaussures sur ce site début septembre, n'ayant reçu ni mail de confirmation ni nouvelles du site quelques jours plus tard, je leur ait envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était. On m'a alors répondu que le site avait certainement eu un Bug et que ma commande n'avait pas été prise en compte, que je n'avais qu'à la repasser. Cependant, en vérifiant mon compte, le montant de la commande avait été prélevé. Comment es-ce possible alors que la commande n'a apparemment pas fonctionné ?
J'ai donc exposé le problème par mail au service client qui m'ont demandé une preuve du prélèvement, j'ai donc envoyé une copie-écran en ne gardant que la ligne concernant le prélèvement en question. On m'a répondu que ma demande serait transférée au service financier.
3 semaines plus tard, aucune réponse, je renvoi donc un mail plutôt insistant en montrant bien mon mécontentement au vue de la situation. On me répond alors que le service financier ne trouve pas le prélèvement, que j'ai certainement été remboursée entre-temps (ce qui n'est pas le cas, j'ai vérifié) et que si ce n'est pas le cas mon seul recours est de leur envoyer un relevé de compte complet du mois de septembre sans lequel il ne pourront effectuer aucun remboursement.
Tout d'abord, je trouve ça abérant que ce soit à moi de faire toutes ces démarches alors que le problème est venu de leur coté. Eux, ça ne les choque même pas d'avoir prélevé un montant pour une commande qui, selon leurs dires, n'a pas été passée.
J'aurais donc besoin de vos avis concernant la situation, je ne sais pas si c'est simplement normal de réclamer un relevé de compte dans ce genre de problèmes ?
Je vous remercie par avance.