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Commande site Boohoo.com

MarineV
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Enregistré le : 19 oct. 2016, 14:16

Commande site Boohoo.com

Messagepar MarineV » 19 oct. 2016, 14:25

Bonjour,
j'ai besoin de conseils concernant une commande que j'ai effectué sur le site Boohoo début Septembre.
Je vais essayer de faire simple et concis, j'ai commandé une paire de chaussures sur ce site début septembre, n'ayant reçu ni mail de confirmation ni nouvelles du site quelques jours plus tard, je leur ait envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était. On m'a alors répondu que le site avait certainement eu un Bug et que ma commande n'avait pas été prise en compte, que je n'avais qu'à la repasser. Cependant, en vérifiant mon compte, le montant de la commande avait été prélevé. Comment es-ce possible alors que la commande n'a apparemment pas fonctionné ?

J'ai donc exposé le problème par mail au service client qui m'ont demandé une preuve du prélèvement, j'ai donc envoyé une copie-écran en ne gardant que la ligne concernant le prélèvement en question. On m'a répondu que ma demande serait transférée au service financier.

3 semaines plus tard, aucune réponse, je renvoi donc un mail plutôt insistant en montrant bien mon mécontentement au vue de la situation. On me répond alors que le service financier ne trouve pas le prélèvement, que j'ai certainement été remboursée entre-temps (ce qui n'est pas le cas, j'ai vérifié) et que si ce n'est pas le cas mon seul recours est de leur envoyer un relevé de compte complet du mois de septembre sans lequel il ne pourront effectuer aucun remboursement.

Tout d'abord, je trouve ça abérant que ce soit à moi de faire toutes ces démarches alors que le problème est venu de leur coté. Eux, ça ne les choque même pas d'avoir prélevé un montant pour une commande qui, selon leurs dires, n'a pas été passée.

J'aurais donc besoin de vos avis concernant la situation, je ne sais pas si c'est simplement normal de réclamer un relevé de compte dans ce genre de problèmes ?

Je vous remercie par avance.

Juruse38
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Re: Commande site Boohoo.com

Messagepar Juruse38 » 07 déc. 2016, 19:39

Bonjour,
J'ai exactement le même problème en ce moment même. J'ai passé commande il y a 4 jours , j'ai reçu aucune confirmation de commande. Par contre mon compte à été débité.
A tu trouver une solution ? Est ce qu'il ton finalement rembourser ?

Bonne soirée,


Que faire en cas de litige ?

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Paw75
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Re: Commande site Boohoo.com

Messagepar Paw75 » 16 oct. 2018, 12:15

J’ai effectué une commande sur le site boohoo début septembre . À réception des produits , je les ai retournés le 14 septembre . Après un premier mail , on me dis d’attendre les délais de 21 jours, ce que je fais . Puis ne voyant pas le remboursement arriver , j’ai contacter le service client qui me demande d’envoyer le suivi de retour + l’etiquette + le bon de retour . Sachant que sur le site du transporteur il est bien indiqué que le colis à été livré à l’enseigne.
J’envoie la copie écran + l’etiquette Et des preuves de dépôts .
Je ne sais plus quoi faire , pourtant pour l’encaisssement il n’y avais pas de problème mais pour le remboursement c’est au client de chercher . Incompréhensible @boohoo.com

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