Bonjour à toutes et à tous, voilà ce qui m'arrive et j'aimerais savoir qui a tors et savoir si le site est obligé d'honorer la commande.
J'ai commandé 4 batteries de 12 volts sur Amazon car elles n'étaient vraiment pas chère. Je suis adhérant au prime, donc l'annonce dit batterie à 25€ livraison à mon domicile en 3 à 5 jours ouvrés. Aucune restrictions n'est mentionnés.
Je les mets dans mon panier, et lorsque je veux les payer un message s'affiche en me disant que le produit n'est pas livrable à mon adresse, j'en essaie donc plusieurs, même des dépôts amazon, mais rien à faire.
Je contact le service client, on me dit c'est un problème technique et on me demande de patienter 48h et si ce n'est toujours pas réglé, de les rappeler.
72h plus tard je les appels et ils me disent que c'est pas livrable à cause de la spécificité du produit et que s'est à cause de l'Europe.
Seulement ayant eu plusieurs interlocuteurs, l'un m'a confié que c'est dû au prix car il se sont trompé et que les batteries coutes plus chère que ça.
Que dois-je faire, c'est trop simple de répondre ça, ne sont-ils pas obligé d'honorer les prix affiché ?
Merci pour vos réponses et Conseil et d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement
Eric