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Commande reçue incomplète et pas de remboursement

nat79du79
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Commande reçue incomplète et pas de remboursement

Messagepar nat79du79 » 22 janv. 2023, 18:14

Bonjour,
J'ai passé une commande chez showroomprivé le 22/12/2022.

Je reçois un paquet de la poste de 1,9kg le 31/12/2022.
Je signale qu'un objet manque à la commande dans le chat.

On m'envoie alors une demande de carte d'identité et une attestation sur l'honneur de non-réception sans même me demander quel est l'objet manquant de la commande.
Je réitère la demande via un formulaire en précisant l'objet manquant, je reçois la même réponse générique.

La commande consiste en deux objets lourds (une paire de bottes + une paire de chausson lourds).
Le paquet fait 1,9kg, la paire reçu avec boite fait 1,5kg, ce qui nous laisserait 400grammes pour une paire de chaussons lourds avec boite....
sans compter la boite des chaussons, un chausson (type chausson fourré ski) ferait 80grammes ?!

N'arrivant pas à obtenir davantage qu'une réponse générique via showroomprivé, je lance un litige paypal le 02/01/2023 qui me demande "Effectuez une déclaration auprès des forces de l'ordre ou d'un organisme gouvernemental".
Impossible en commissariat de faire ce genre de dépôt...
Je suis prête à faire l'attestation sur l'honneur, mais pas à envoyer ma carte d'identité (RGPD).

Paypal souhaiterait clôturer le litige en faveur de showroomprivé. Pourriez-vous m'aider svp ?
C'est la première fois que je suis déçue de showroomprivé.
C'est vraiment dommage car cela ne donne plus envie de commander alors que j'aime beaucoup l'article que j'ai reçu.

Merci pour votre aide.

Bien cordialement

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Showroomprive
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Re: Commande reçue incomplète et pas de remboursement

Messagepar Showroomprive » 23 janv. 2023, 09:09

Bonjour,

Tout d'abord, sachez que votre satisfaction est notre priorité, et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette déconvenue.

Afin que l'on puisse vous apporter notre aide, je vous prie de bien vouloir me faire parvenir le numéro de commande en question.

A réception de ce dernier, je m'engage à vous recontacter afin de vous apporter une solution.

Dans l'attente de votre retour, je reste à disposition pour toute aide complémentaire.

Ghita


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nat79du79
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Re: Commande reçue incomplète et pas de remboursement

Messagepar nat79du79 » 23 janv. 2023, 21:02

Bonjour Ghita,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre aussi rapidement.
Voici le numéro de ma commande : 275637911
Je vous remercie par avance pour les actions que vous serez en mesure d'effectuer.
Bien cordialement.

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Showroomprive
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Re: Commande reçue incomplète et pas de remboursement

Messagepar Showroomprive » 24 janv. 2023, 07:31

Bonjour Géraldine,

Tout d'abord, je tiens à vous réitérer mes excuses pour cette gêne occasionnée.

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Rassurez-vous, je prends en charge votre réclamation et me permettrai de vous recontacter à ce sujet.

Ghita

nat79du79
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Re: Commande reçue incomplète et pas de remboursement

Messagepar nat79du79 » 29 janv. 2023, 18:08

Bonjour Que choisir,
Ce message pour vous informer de l'issue positive de ma réclamation.
Le travail effectué par Ghita du service client de showroomprivé est excellent.
Il y a une bonne écoute grâce à votre intermédiaire.
Encore merci à Que Choisir et à Ghita qui redonnent confiance en showroomprivé.

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Showroomprive
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Re: Commande reçue incomplète et pas de remboursement

Messagepar Showroomprive » 30 janv. 2023, 11:49

Bonjour Géraldine,

Je vous remercie de votre commentaire et suis ravie d'avoir pu vous apporter une réponse à votre réclamation.

Nous vous remercions de votre confiance et fidélité.

Bonne journée de la part de toute l'équipe.

Ghita

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