FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Payé Validée - deplacement - refus de donner les articles

logiz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 oct. 2014, 16:04

Commande Payé Validée - deplacement - refus de donner les articles

Messagepar logiz » 01 juin 2024, 18:53

Bonjour,
Aventure du matin, je commande 2 jeux Retrait 1H à Super prix sur leur site ( Fnac est le vendeur ).
Commande, validée.
Je recois l'email avec QR code pour recupérer les produits.

Je me déplace... 20km aller... refus catégorique de me donner les produits annoncant une erreur de prix (j'ai deja payé et meme la facture en pdf).
Très bien, je demande donc un dédommagement/geste commercial lié à mon déplacement 20km+20km=40km pour rien, Refus catégorique.

Je telephone au support sur le parking, même son de cloche que le Magasin, ils s'en tamponent le coquillard: aucun geste commercial, aucun dédomagement, nada, niet, osef, raf.
Total des pertes: 40km usure véhicule/carburant et 2h00 de perdu

Voilà comment l'enseigne traite ses clients réguliers.

NB: Le magasin concerné est:
FNAC 119, Grand'Place Centre commercial Grand'Place - 38100 Grenoble

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus