FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMMANDE PAR INTERNET CHEZ DARTY

HERMESSE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

COMMANDE PAR INTERNET CHEZ DARTY

Messagepar HERMESSE » 21 déc. 2013, 13:45

Bonjour,

J'ai passé une commande le 11 décembre 2013 pour un lecteur DVD PORTABLE chez DARTY car c'était les seuls qui assurait une livraison avant Noël. J'ai reçu une confirmation de commande stipulant que je serai livré le 21 Décembre 2013, mais le facteur est passé et je n'ai rien eu. J'ai décidé de les appeler; la personne que j'ai eu me dit que c'était normal car le produit n'était plus en stock lors de ma commande et qu'il aurait du être retiré du site, donc PUBLICITE MENSONGERE. Je demande a avoir un geste commercial, qu'il m'en vende un autre au même prix, mais là bien sûr ce n'est pas possible!!!!! Donc j'ai annulé ma commande même s'il me proposait d'être livré dans 15 jours et il faut savoir que pour le remboursement il y a un délai de 5 à 10 jours. Résultat du compte, comment expliquer à sa fille qui croit encore au Père Noël qu'elle n'aura pas son lecteur DVD. VIVE DARTY :twisted:

didier13004
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: COMMANDE PAR INTERNET CHEZ DARTY

Messagepar didier13004 » 31 déc. 2013, 10:17

Bonjour, J'ai passé commande (sur le site DARTY) samedi 28/12/2013 d'un ensemble HIFI BOSE et d'une clé USB WIFI pour un montant de 734.98€. Lors de la validation de celle-ci il m'a été indiqué que les produits étaient en stock et que je serai livré en relais Chrono post le mardi 31/12/2013 avant 18h.
Je viens de leur téléphoner et ils m'ont indiqué qu'ils n'avez pas de stock et que je ne serai pas livré ce soir car ils ne connaissez même pas la date de réapprovisionnement et qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi !
Cette commande était un cadeau que je devais porter ce soir à 450kms de chez moi. Je suis très insatisfait de leurs services et j'ai donc annulé ma commande comme me l'a proposé l'opératrice. On ne peut pas faire n'importe quoi en se moquant de ses clients du moment qu'ils ont payés !
Je conserve bien leur mail d'accusé réception de commande, de stock présent, de livraison engagée dans les 48 heures. J'attends avec impatience leur réponse.
Je demande réparation !
Didier Rostagni

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »