FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Oogarden

Mamy Keo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 juin 2017, 10:50

Commande Oogarden

Messagepar Mamy Keo » 19 juin 2017, 11:03

Bonjour

J'ai commandé le 5 juin dernier un tricycle Smoby chez Oogarden. Le produit était indiqué disponible. Le montant de la facture a été débité le jour même et depuis ma commande reste avec le statut "en attente de préparation"' j'ai écrit au service client et au Sav via le formulaire de contact sans aucune réponse de leur part. J'ai essayé de téléphoner une dizaine de fois sans jamais obtenir quelqu'un. C'est un cadeau pour un petit garçon qui va être bien déçu dans 5 jours... quelqu'un a t'il une idée pour arriver à obtenir enfin mon colis ? Je précise que le même jour ma sœur a commandé un autre jouet chez Oogarden, qui a été livré avec plus de délai que prévu mais sans aucun problème.... Merci par avance de votre aide

Mamy Keo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 juin 2017, 10:50

Re: Commande Oogarden

Messagepar Mamy Keo » 29 juin 2017, 21:36

Bonsoir

j'ai fini par recevoir ma commande juste à temps, en envoyant un mail à la responsable du SAV


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


AnMaBaccuze
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2018, 21:44

Re: Commande Oogarden

Messagepar AnMaBaccuze » 27 avr. 2018, 21:46

Bonjour,
j'ai le même problème, avec le même produit..
Pourriez vous me dire comment vous avez trouvé le mail de la Responsable?
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus