FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 02 mars 2015, 11:40

Bonjour Altantis34,

Je comprends votre ressenti et je m'en excuse sincèrement.
Ne souhaitant pas vous laisser sur cette déception, je vous informe que j'ai fait un petit geste sur votre compte client.
Vous pouvez le consulter dans la rubrique "Mes bons d'achat" de notre site.

J'espère que votre magazine vous parviendra très rapidement, et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous procéderons à son remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée,

Charlotte

Vinciesta
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 févr. 2015, 13:55

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Vinciesta » 15 mars 2015, 14:48

Bonjour,

Suite à votre réponse j'ai attendu le premier numéro mais malheureusement je l'attends toujours. C'est quoi l'objectif? C'est d'attendre le dernier mois pour envoyer les 12 numéros d'un coup?

Merci de revérifier auprès de votre fournisseur ou proposer moi le remboursement, ce sera peut-être plus simple.

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 16 mars 2015, 12:57

Bonjour Vinciesta,

Je vous présente de nouveau toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je me suis renseignée et l’on m’informe qu’une expédition est prévue cette semaine.
Si ce n’est pas le cas, je vous laisse revenir vers moi et je procéderais bien évidemment au remboursement de votre abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

mathou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2016, 18:27

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar mathou » 17 janv. 2016, 18:45

Bonjour,
Mon problème avec Showroomprive c'est que lorsque je passe une commande (c'est la 2eme) je ne reçois aucun email de confirmation ni quoi que se soit et lorsque je vais dans "mes commandes" sur le site ça me met que je n'ai jamais passé de commande et qu'il n'y a aucune commande en cours.
L'argent a bien été débité de mon compte et la livraison été prévu le 15 janvier 2016, or nous sommes le 17 et je n'ai toujours aucunes nouvelles.. De plus ma commande est pour un anniversaire donc j'aimerai la recevoir très prochainement...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 18 janv. 2016, 17:34

Bonjour Mathou,

Je suis navrée de cette situation et vous invite à contacter notre service clients au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter une réponse précise et adaptée.

Bonne fin de journée, Elsa

GEV
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2016, 13:32

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar GEV » 01 févr. 2016, 14:24

Bonjour,

je n'arrive pas à trouver comment ouvrire une discution et comme j'ai aussi un soucis de commande je me permet de publier sur cette conversation parce ce que je suis vraiment perdue et inquiète.

Voici mon numéro de commande 58972895.
Il comprend 4 colis (deux matelas et deux sommiers) total de mon payement 1029,50 (frais de transport compris).
Date de livraison prévue entre le 23/12/2015 et 1/01/2016
Date de livraison partielle le 27/01/2016

J’ai reçu deux matelas (en parfait état rien à dire)
J’ai reçu un sommiers et non deux et en plus il est endommagé mais ça il y a qu’en ouvrant et en retournant le sommiers qu’on s’en rend compte.
J’ai prévenu showroomprivé qu’il me manquait 1 colis eux en voyait deux manquants.
Aujourd’hui je téléphone à nouveau pour prévenir qu’il y a un colis endommagé et là elle me dit qu’ils ont livré 4 colis et que elle pourra me répondre sur ce qu’il se passe que quand j’aurai envoyé les photos de celui endommagé (alors qu’on parle bien de deux choses différentes) mais c’est une manière pour elle de ne pas devoir faire plus et de me remballer.

J’ai prévenu via mail le jour même que 3 colis sur les 4 étaient arrivé mais sans réponse.

Au callcenter ils ne savent rien me dire (je ne supporte même plus les appeler tellement je les trouve incompétents. Je n’ai rien contre eux mais je sais que rien ne bougera car ce n’est pas leur but ).

Actuellement je panique car j’ai mis longtemps de côté pour m’offrir un super lit et actuellement on dors sur un vieux matelas au sol vu qu’on a toujours pas la totalité de notre commande. Il n’est pas non plus possible dans ma rubrique d’indiquer que la commande est endommagée comme il est mis dans leur partie « retour de ma commande ».

Je ne sais plus ce que je dois faire et j’ai peur de me faire arnaquer et de ne jamais voir mon deuxième sommier. En lisant vos remarques je me suis dit qu’il y aurait peut-être une personne compétente et soucieux de chez showroomprivé pour répondre et traiter mon dossier.

Géraldine.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 02 févr. 2016, 11:16

Bonjour GEV,

Je suis désolée de ce qu'il vous arrive.
Etant donné que vous êtes domiciliée en Belgique, j'ai transmis votre réclamation auprès de notre service clients belge.
Ainsi, vous serez recontactée par l'un de nos conseillers dans les plus brefs délais.

Bonne journée, Elsa

GEV
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2016, 13:32

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar GEV » 04 févr. 2016, 17:03

Bonjour,

effectivement j'ai été contactée par une personne NORMALE :) qui est directement arrivée avec des solutions !! je me sent donc rassurée et c'est tout ce que je demandais.
loin de moi de faire des mauvaises pub ou insultes. Mais je pense que effectivement le service clientèle de base n'est vraiment pas au top (ShowroomPrivé devrait penser a revoir cette partie) car comme je l'ai dit un retard ça peu arriver et tout le monde peut l'accepter si seulement on est tout simplement prévenu.

Merci pour votre réaction rapide.

Géraldine

Cemoikat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2016, 21:00

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Cemoikat » 08 févr. 2016, 21:17

Bonjour,
Moi aussi je voulais vous informer de mes péripéties avec Showroomprivé que je compte fuir désormais.
Le 16/11/15 je passe une commande pour Noël pour un nettoyeur vapeur, entre temps à cause de la forte affluence à Mondial Relay les points relay ferment les uns après les autres.
Au final le 22/12/15 mon colis repart chez Showroomprivé sans atterrir dans un point relay.
Certes j'étais consciente que l 'erreur ne venais pas de Showroomprivé mais de Mondial Relay.
J'essaie donc de joindre par téléphone Showroom mais là je n'ai jamais eu personne pour me répondre: "En raison d'un trop grands nombres d'appel nous vous prions de rappeler ultérieurement". Je finis donc par réussir à les joindre par mail pour leur expliquer le soucis et que je souhaite quand même recevoir ma commande.
Le 22/01/16 je n'avais toujours pas de réponse le colis n'était toujours pas revenu chez Showroom.
Donc nouveau mail un peu moins gentil en leur demandant de me rembourser car il est certains que le colis a été perdu. Et là la cerise sur le gâteau je n'ai plus aucune réponse de leur part.
C'est la troisième réclamation que je leur fait et pas de réponse.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire pour qu'il me rembourse car nous somme aujourd'hui le 8/02/16 ça fait 2 mois et demi que j'ai passé ma commande et je veux être remboursée ????

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 09 févr. 2016, 13:45

Bonjour Cemoikat,

Je suis désolée de cette situation et je souhaite vous apporter mon aide.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus