FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5557
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 06 mars 2013, 13:28

Bonjour Momo71,

Je comprends tout à fait votre mécontentement.
Afin de pouvoir étudier votre dossier, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire de votre part.

Angéline Showroomprive.com

essuorbal4
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2013, 07:32

remboursement SHOWROOMPRIVE

Messagepar essuorbal4 » 25 juil. 2013, 07:45

Suite à une commande 20175658 et un article renvoyé car la taille n'était pas celle demandée, on m'avise d'un remboursement le 11 Juillet. Le 25 Juillet, toujours rien.
J'appelle le service et mon interlocutrice me demande sans rire un certificat de non remboursement de ma Banque!!!!
C'est ce qui s'appelle se ficher de la figure du client.
Ils ont parfaitement les moyens de savoir si cette somme a été envoyée et débitée.
Je ne recommande plus ce site


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5557
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 26 juil. 2013, 17:14

Bonjour essuorbal4,

Je vous remercie tout d’abord de m’avoir indiqué votre numéro de commande dans votre post.

J’ai pu transférer vos coordonnées à l’un de nos conseillers qui vous a appelé ce jour pour vous expliquer que le paiement par carte bancaire à débit différé induit un remboursement à débit différé également.

J’espère ses explications vous ont satisfait.

Notre agent vous appellera de nouveau en début du mois prochain pour s’assurer que la somme due a bien été crédité sur votre compte.

N’hésitez pas à m’écrire de nouveau si vous avez des questions, je vous répondrai avec plaisir.

Bonne fin de journée et bon week-end.

Carole.
showroomprive.com

DURAES
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2013, 11:36

Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar DURAES » 03 déc. 2013, 16:43

Bonjour

je suis tres insatisfaite d'une commande effectuée sur show room le 4 octobre 2013. Celle ci a été débitée 48 hrs après la confirmation ( habituel chez show room )
La date limite de livraison était prévu pour le 21 Novembre 2013.
Ne voyant rien venir, même avec le no de colis, qui était toujours au point mort, j'ai appelé la société de transport qui m'a renvoyé sur mondial relay qui m'a renvoyé sur show room... après plusieurs appels téléphoniques, une enquête est ouverte et il faut que j'attende 20 jours avant d'avoir une réponse .... les délais de retard ayant occasionné des dysfonctionnements au sein de notre organisation, je demande un remboursement intégral ..

est ce que quelqu'un de show room pourrait faire accélérer la procédure

merci

alia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2013, 16:16

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar alia » 28 déc. 2013, 16:26

Showroomprivé est une vraie catastrophe. Moi qui habite en Belgique, j'ai toujours commandé sur des sites internationaux, aux states, en chine,... j'ai jamais eu de problèmes. Et là sur un site français, aucune commande correct. J'ai tout d'abord commandé une robe, j'ai reçu un pantalon. Je dois donc payer le retour pcq je viens de Belgique alors que VOUS VOUS etes trompés. J'ai commandé une montre, il y a 2 semaines de retard... Votre SAV est catastrophe. Comptez sur moi pour une mauvaise pub ;)

calacyria
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2014, 10:07

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar calacyria » 02 janv. 2014, 10:17

problème résolu

maya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2014, 10:00

Commande non livrée SHOWROOMPRIVE debut de la galère

Messagepar maya » 10 janv. 2014, 09:41

Il m'arrive le même début de mésaventure que de nombreux internautes ce qui me fait craindre le pire. Ma commande (n°24788364 ) pour un canapé a été prise en compte et débité au mois de novembre. Livraison prévue pour le 07/01/14. Après plusieurs mail sans réponse je precise dans le dernier que je souhaitais annuler ma commande car elle n'avait pas été expédié et là miracle du jour au lendemain elle est inscrite comme expédié depuis 2 jours maintenant! mais toujours aucun contact avec le livreur, qui depuis 2 jours ce promène à travers la france avec mon canapé à les croire. J'habite Paris cela doit être dur de trouver sur une carte!! A présente je crains le pire en lisant les messages je m'attend a recevoir un canapé jaune au lieu de noir ou une table qui sait?!! J'en appel à ceux qui sont passé par là je veus des conseils sur les démarches à faire afin de voir une issue heureuse à mon aventure. Merci de votre aide!
internautes soyez vigilant ne faite pas confiance à ce site, surtout pour des sommes importantes que vous risquez de perdre, surtout que leur service SAV est inexistant, je dois attendre 72h avant qu'ils ne répondent à mon dernier message!!

petitbiston
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2014, 10:08

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar petitbiston » 14 janv. 2014, 10:13

Bonjour,

C'est surprenant de lire que je ne suis pas le seul... Une belle technique de SHOWROOM PRIVE en fait...

Je passe 2 commandes à 2 jours d'intervalles (livraison à domicile), la première sans soucis (mis à part le délai mais bon çà on le sait).

Par contre la 2e bizarrement, le colis part lui aussi à une mauvaise adresse. On a beau contacter le service client (impossible au téléphone) et répondre à leurs emails le colis est reparti au dépôt SHOWROOM PRIVE.

Après multiples tentatives emails et téléphone, j'arrive à avoir un conseiller qui m'informe que le colis faute de réponse de ma part (BAH VOYONS) est reparti chez le fournisseur.

Alors moi je dit belle tentative de flûte ! A se demander donc si le produit est bien en vente.

Quoiqu'il en soit je veux mon article commandé et payé, je vais faire en sorte de déposer un dossier.

commande n°25241679 du 23/11/2013
Expédition de votre commande 19/12/2013
http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?colispart=6W00264252191

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5557
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE debut de la galère

Messagepar Showroomprive » 15 janv. 2014, 15:02

Bonjour maya,

Merci pour toutes ces précieuses informations. J’ai pu accéder à votre dossier et me renseigner sur le suivi de vos colis.

J’ai été informée que le canapé a bien été pris en charge par le transporteur et qu’il vous sera livré aujourd’hui comme convenu lors de vos échanges avec eux.

N’hésitez pas à revenir vers moi pour me confirmer que tout s’est bien déroulé durant la livraison.

Bonne journée !

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com



maya a écrit :Il m'arrive le même début de mésaventure que de nombreux internautes ce qui me fait craindre le pire. Ma commande (n°24788364 ) pour un canapé a été prise en compte et débité au mois de novembre. Livraison prévue pour le 07/01/14. Après plusieurs mail sans réponse je precise dans le dernier que je souhaitais annuler ma commande car elle n'avait pas été expédié et là miracle du jour au lendemain elle est inscrite comme expédié depuis 2 jours maintenant! mais toujours aucun contact avec le livreur, qui depuis 2 jours ce promène à travers la france avec mon canapé à les croire. J'habite Paris cela doit être dur de trouver sur une carte!! A présente je crains le pire en lisant les messages je m'attend a recevoir un canapé jaune au lieu de noir ou une table qui sait?!! J'en appel à ceux qui sont passé par là je veus des conseils sur les démarches à faire afin de voir une issue heureuse à mon aventure. Merci de votre aide!
internautes soyez vigilant ne faite pas confiance à ce site, surtout pour des sommes importantes que vous risquez de perdre, surtout que leur service SAV est inexistant, je dois attendre 72h avant qu'ils ne répondent à mon dernier message!!

teaspoon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2014, 15:38

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar teaspoon » 16 janv. 2014, 15:48

Bonjour,

J'ai effectué une commande sur showroomprive le 15 novembre 2013.
Commande Easy Make n°24838552
La livraison était prévue le 19 décembre 2013.
Le colis est arrivé au centre chronopost beaugrenelle le 17/12 et il est marqué "en attente de distribution" depuis !
Je suis allée au relais colis (qui a changé sans que j'en ai été avertie), puis directement au centre chronopost, mon colis ne se trouve nul part !
Un premier mail à showroomprive le 19 décembre, sans réponse !
Un second mail à showroomprive le 8 janvier, sans réponse !
Le service après vente est désastreux ...
J'ai finalement appelé le service client le 13 janvier. Il m'a semblé qu'une personne du fin fond de la chine m'a répondu. Nous avons eu beaucoup de mal à nous comprendre étant donné son français très relatif. J'ai fini par comprendre que j'aurais des nouvelles de showroomprive par mail sous 48h ... J'attend toujours !!!
Depuis le 19 décembre, j'ai demandé le remboursement de ma commande, car c'était des cadeaux pour Noël, que j'ai bien évidemment été racheter ailleurs entre temps.
Quelle perte de temps à cause d'un site internet qui ne tiens pas ses promesses !
Le remboursement immédiat en cas d'un colis perdu me parait tellement logique ... pas pour showroomprive apparemment !!! :evil:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus