Bonjour,
J'ai effectué une commande sur showroomprive le 15 novembre 2013.
Commande Easy Make n°24838552
La livraison était prévue le 19 décembre 2013.
Le colis est arrivé au centre chronopost beaugrenelle le 17/12 et il est marqué "en attente de distribution" depuis !
Je suis allée au relais colis (qui a changé sans que j'en ai été avertie), puis directement au centre chronopost, mon colis ne se trouve nul part !
Un premier mail à showroomprive le 19 décembre, sans réponse !
Un second mail à showroomprive le 8 janvier, sans réponse !
Le service après vente est désastreux ...
J'ai finalement appelé le service client le 13 janvier. Il m'a semblé qu'une personne du fin fond de la chine m'a répondu. Nous avons eu beaucoup de mal à nous comprendre étant donné son français très relatif. J'ai fini par comprendre que j'aurais des nouvelles de showroomprive par mail sous 48h ... J'attend toujours !!!
Depuis le 19 décembre, j'ai demandé le remboursement de ma commande, car c'était des cadeaux pour Noël, que j'ai bien évidemment été racheter ailleurs entre temps.
Quelle perte de temps à cause d'un site internet qui ne tiens pas ses promesses !
Le remboursement immédiat en cas d'un colis perdu me parait tellement logique ... pas pour showroomprive apparemment !!!