Bonjour,
J'ai connu une mésaventure avec Leroy Merlin, datant d'août dernier.
LES FAITS :
Il s'agissait de cet article pour une valeur de 10€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/tournevis-porte-embouts-et-embouts-l100-mm-facomsr-le-site-d-1945742
Commandé le 9 août 2020 au soir, facturé sur mon compte bancaire, mais annulé peu après par Leroy Merlin.
Je débute alors des échanges avec leur compte twitter, qui n'admet d'abord pas la commande "elle n'existe pas dans notre base", puis après avoir transmis le numéro de transaction de ma banque, me dit que :
"Le client n'a pas été débité. Le paiement est encore à l'étape d'autorisation.
C'est l'étape suivante qui vient débiter le client. Cette étape n'a pas eu lieu"
Or j'ai bien été débité, avec pour preuves, relevé de compte et informations de transaction de ma banque.
J'ai envoyé une réclamation en ligne à deux reprises, via le site et par mail (sans compter les échanges twitter). Il ne reste que le service client payant par téléphone...
Je ne vois plus vraiment de champ d'action. Que me conseilleriez-vous pour faire valoir mes droits ?
Merci beaucoup de m'avoir lu!