FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMMANDE MEY CLUB NON PARVENUE

Avatar du membre
TALPE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2021, 07:45

COMMANDE MEY CLUB NON PARVENUE

Messagepar TALPE » 21 févr. 2021, 08:14

Bonjour,

Cela fait 2 mois que j'ai commandé des cartes cadeaux via le site MEY CLUB pour un montant de 240 €. Leur prestataire m'a confirmé au téléphone qu'il a perdu le colis. Pourtant malgré 7 demandes formulées sur leur site car ils sont injoignables, ils me demandent par mail de patienter sans même avoir la décence de m'appeler. Je vis une expérience client très négative et couteuse en temps. Que puis-je faire pour me faire livrer mon dû ? Merci pour vos précieux conseils Eric TALPE

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 959
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: COMMANDE MEY CLUB NON PARVENUE

Messagepar M 31 » 22 févr. 2021, 13:57

Bonjour,
Une solution, leur écrire par voie postale en RAR et solliciter le remboursement.
Sur leur site figure normalement leur adresse postale (siège) dans rubrique "mentions légales" et un n° de téléphone :?:
Cdt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus