Bonjour à tous et merci d’avance au participants.
Voilà mon problème, j’ai commandé sur le site Leroy Merlin.fR un robinet de la marque grohe modèle K7.
J’ai acquitté le paiement le jour de la commande le 30juillet 2021. J’avais une livraison prévus le 1 septembre 2021.
Le 3 septembre n’ayant pas de nouvelle ( sms de la part de Leroy Merlin ) je me présente au magasin, n’ayant pas d’info le service propose de me rappeler dans l’après midi. chose faite et la ont me dit qu’il y a un problème avec le fournisseur. Ont me dit de passer en magasin pour remboursement.
Je ne suis pas d’accord avec ça, il y a eu plus de 30j entre commande et aujourd’hui et Leroy Merlin n’a aucune solution à me proposer hormis un remboursement. Sauf que sur le site le robinet en question est toujours vendu sans problème de stoc … comme par hasard j’ai déclenché les -10% sur ma commande.
Ma question le vendeur n’a t’il pas une OBLIGATION DE LIVRAISON ??? sachant que nous avons dépassé les 30j depuis l’encaissement. Quand je dit à mon interlocutrice que le robinet n’est pas écrit en rupture de stoc sur le site elle ne sais pas quoi répondre …