Bonjour à tous,
Commande la Redoute effectuée fin janvier qui devait être livrée en relais pour 141,18 euros. Je me déplace au relais mais aucun colis et j'apprends que le commerçant ne prend plus de colis La Redoute suite litige transporteur. J'appelle la Redoute qui me dit "mecaniquement" que le colis est au relai s'est inscrit informatiquement. Je mène mon enquête vers le transporteur puisque service client incompétent et inexistant. J apprends que mon colis est reparti aux entrepôts le 5 février 2019 mail de confirmation du transporteur. J'appelle aujourd hui le service client qui me précise " votre colis est au relais".
J en passe car 15 appels téléphoniques la Redoute, 3 appels transporteurs plus échanges de mails, 3 déplacements relais colis et rien.
On me dit Non pas de remboursement votre colis vous attend.
La Redoute lamentable, nullissime, service client incompétent et en plus le client doit faire le travail de recherche.
Désabusée complètement je m'interroge quant à un recours judiciaires car il est hors de question que mon remboursement ne soit pas effectué !!!