Achat d'une commande n 272248893 sur showroomprivé.com le 18/11/2022, débité dans les 48h.
Livraison censée arriver au plus tard le 12/12/2022
La commande n'a jamais été préparé, le statut "en préparation" est inscrite sur le suivi depuis le 25 novembre.
Malgré mes nombreuses tentatives par téléphone de savoir où en était rendu ma commande quelques jours auparavant, aucune des personnes du service client n'a pu me répondre et toutes m'ont baladé et raconté des histoires différentes.
Personne au sein de leur service n'est capable de me dire si la commande sera traitée un jour car je cite: "nous n'avons pas de suivi sur ce qui sort de notre entrepôt".
Lors de ma demande d'annulation cette semaine, le service client a refusé et me dis d'attendre encore plusieurs semaines histoire de faire trainer encore plus.
Ils font soit disant une "enquête" mais j'ai bien constaté qu'ils ne feraient absolument rien à mon égard et qu'aucune solution ne sera apportée mais je ne vais pas me laisser faire.