FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande jamais expédiée

Macjay
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2022, 12:25

Commande jamais expédiée

Messagepar Macjay » 16 déc. 2022, 12:35

Achat d'une commande n 272248893 sur showroomprivé.com le 18/11/2022, débité dans les 48h.
Livraison censée arriver au plus tard le 12/12/2022
La commande n'a jamais été préparé, le statut "en préparation" est inscrite sur le suivi depuis le 25 novembre.
Malgré mes nombreuses tentatives par téléphone de savoir où en était rendu ma commande quelques jours auparavant, aucune des personnes du service client n'a pu me répondre et toutes m'ont baladé et raconté des histoires différentes.
Personne au sein de leur service n'est capable de me dire si la commande sera traitée un jour car je cite: "nous n'avons pas de suivi sur ce qui sort de notre entrepôt".
Lors de ma demande d'annulation cette semaine, le service client a refusé et me dis d'attendre encore plusieurs semaines histoire de faire trainer encore plus.
Ils font soit disant une "enquête" mais j'ai bien constaté qu'ils ne feraient absolument rien à mon égard et qu'aucune solution ne sera apportée mais je ne vais pas me laisser faire.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande jamais expédiée

Messagepar Showroomprive » 28 déc. 2022, 17:18

Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande ne vous ait parvenue en date prévue.

Après vérification, je constate que suite à la réclamation faite auprès de nos services, votre commande a été livrée en date du 23/12/2022.

Encore une fois, toutes nos excuses pour cette déconvenue.

Nous restons à disposition pour toute aide complémentaire.

Ghita


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus