FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMMANDE EN LIGNE WEB DEAL AUTO

Castelionkala
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2020, 22:41

COMMANDE EN LIGNE WEB DEAL AUTO

Messagepar Castelionkala » 09 mars 2020, 22:48

Bonjour,

Je fais partie des victimes du site : Web deal auto.com.

J’avais commandé 8 articles, 4 seulement sont arrivés au point de relais avec un avoir de 104. 04 euros. De plus, l’un des articles n’était pas conforme (insonorisation compartiment moteur) les trous opérés ne correspondent pas au véhicule, sans compter qu’il manquait même un bout d’attache, du coup on n’a même pas pu l’installer.
Cette mésaventure est arrivée en avril 2019 et j’ai pu y mettre un terme en mars 2020.
Je ne leur ai même pas demandé le remboursement du compartiment moteur mais leur faisait bien comprendre que j’étais dans l’attente du remboursement des articles non livrés. Je ne vais pas m’étaler sur la bataille que j’ai dû mené pour me faire entendre, de toutes les façons, j’étais face à un mur. A la fin des fins, j’ai appris que le différentiel n’était pas de 104.04 euros comme stipulé sur l’avoir mais de 88.51 euros qu’il se sont octroyés en frais.
Le constat final est que les articles totalisaient un montant de 167.72 euros et qu’on m’a fait réglés 88.51 de frais port/emballage/dédouanement, ce qui revient à dire que les articles ont coûté 53% plus chers que le montant affiché.
C’est moi et moi seule qui ai mis fin à cette bataille lorsque j’ai compris que l’avoir avait plus ou moins été transformé en frais de transport et que donc il n’avait pas lieu d’être. Bien sûr, si j’avais su qu’il fallait rajouter 88.51 euros à ma facture de 167.72 euros avec une attente d’1mois et demi et bien je n’aurais pas fait de commande chez eux. Bien sûr, les frais jusqu’à aujourd’hui ne m’ont jamais été justifiés, car souvenez-vous la facture comporte 8 articles et non 4.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités

En savoir plus