Bonjour,
J'ai commandé sur internet le 24 janvier 2019 des collants dont certains très fins (collants Teint de soleil coloris clair effet nu intégral 17 D) pour l'été. J'en ai pris 10 exemplaires car les prix étaient avantageux.
J'ai ouvert la première boite hier et la couture au niveau des orteils était défectueuse et s'ouvrait. J'ai ouvert 4 autres boites et j'ai été confrontée au même problème.
J'ai appelé ce matin le service client qui m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire car il aurait fallu que je les retourne dans un délai d'un mois.
Comme j'argumentais sur le fait que c'était un défaut de fabrication et que j'allais me tourner vers Que Choisir pour me plaindre, on m'a raccroché au nez...
Y a t-il un recours? N'y a-t-il pas une garantie de qualité de fabrication (le fait que toutes les boites soient défectueuses démontrent que le problème a touché toute une série de produis)?
Merci de votre réponse
Bien cordialement
VPDC