Bonjour
J'ai commende des articles sur un site internet le 01/05 le soir même je reçois un message comme quoi mon colis va être confié au transporteur Colissimo dans pas longtemps le jeudi rien le vendredi matin je reçois un message qui dit que mon colis est en chemin je décide d'appeler le site au j'ai acheté mes articles et il me disent qu'il y a un retard de flashage car eux il envoie que une expédition par jour et j'ai reçu le message le vendredi a 3h du matin et eux il envoie leurs colis vers 15 h et donc il me disent que mon colis a bien été expédiée le jeudi et non le vendredi il en conclut que mon colis je vais peut être le recevoir aujourd'hui qui je crois pas va être possible mais sur la poste le colis est bloqué depuis soit disant 28h en chemin et il me disent que je vais le recevoir le 6 mai et il ya pas longtemps j'ai reçu un message de Colissimo sur ma boîte mail qui dit
Bonjour,
Votre Colissimo N°6M168195****1 confié par Le petit vapoteur vous sera livré dans les prochains jours.
Dès que votre colis sera arrivé au point de retrait ou la consigne Pickup Station que vous avez choisi, vous recevrez un mail vous indiquant où et comment le récupérer.
Jusqu'à aujourd'hui plus rien ne bouge une erreurs de flash qui est en retard je sais pas donc j'aimerais que quelle qun m'aide
Merci d'avance