J'ai voulu faire une BA et commander sur un site d'une petite entreprise française..
J'ai donc commandé le sac de rentrée des classes de ma fille Juliette le 25 Août 2021. Commande bien passée, confirmation de la commande reçue. On me notifie que j'aurais un mail lors de l'envoi du colis.
1 mois passe sans aucune nouvelle... Je prends contact par différents moyens chez le marchand: mail/ téléphone/ site internet. AUCUNE REPONSE
J'essaye par Messenger.... on me dit que l'on regarde et pas de réponse.
Alors je menace... de mettre de mauvais commentaires sur FB et autres afin que tous les clients se rendent compte que leur site n'a aucune considération clients...
La on me répond ENFIN le colis est bien parti mais on en me donne aucun numéro de suivi pour confirmer l'information.
2 mois après avoir passé la commande, aucun produit reçu... j'ai demandé comme l'explique leur charte le remborusement de ma commande non reçue et depuis silence radio malgre de nombreuses relances.
Que faire? J'ai contacté ma banque qui monte un dossier de remboursement, je déconseille définitivement ce site!!!