FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Cdiscount

Zohra
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande Cdiscount

Messagepar Zohra » 22 déc. 2018, 22:18

Bonjour,

Alors voilà j’ai passé une commande sur Cdiscount de la plus banale des manières le 15/12, mon colis est arrivé au point relais le 19/12 (sms reçu de leur part me disant qu’il était dispo durant 15 jours à ce point) au soir donc récupérable le 20, je me suis présentée aujourd’hui le 22 a la boutique le responsable me dit qu’il n’a plus aucun colis récupérable que le livreur était passé hier récupérer tous les colis et qu’ils seront tous redistribuer dans d’autres points relais ce lundi à savoir qu’une note était déposé de la part Relais Colis 15 jours à l’avance à tous les sites commerçants qu’il y aurai une levée le 21 sur ce point relais la.Donc je sors d’un magasin rassurée je me dis ouuuf mon cadeau de Noël arrivera à temps. Dans la soirée je reçois un sms de Cdiscount me disant qu’un bon d’achat du montant de ma commande était crédité sur mon espace client, je vérifie enfin de compte ma commande a été annulée sans raison et je n’ai eu aucun avertissement de leur part.. Donc je ne comprends pas pourquoi Cdiscount a annulée ma commande au lieu de me la proposer dans un second relais et pourquoi ils ne m’ont pas averti qu’il n’y avait pas de retrait de colis durant les dates à laquelle je devais être livrée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »