FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande c discount toujours pas reçue depuis 15 jours et attendue pour Noël

Sandrine8383
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 déc. 2019, 08:04

Commande c discount toujours pas reçue depuis 15 jours et attendue pour Noël

Messagepar Sandrine8383 » 18 déc. 2019, 08:14

Bonjour,. Je rencontre un gros soucis concernant une commande faite sur C DISCOUNT qui ne trouve pas mon colis depuis le 03/12/2019...il s'agit d'un colis numéro 191129113061XGW...Cela devient urgent car cadeau principal pour le Noël de mon fils...Aidez moi s'il vous plaît ou mon fils n'aura pas son cadeau.Je précise que c discount ne m'apporte aucune réponse.Je veux qu'il me renvoie dès aujourd'hui un autre vélo ....car Noël est dans une semaine 😱😱😱😱Merci d'avance

BOB09
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 mai 2020, 10:27

Re: Commande c discount toujours pas reçue depuis 15 jours et attendue pour Noël

Messagepar BOB09 » 06 mai 2020, 10:55

Bonjour
J'ai le même problème. La commande aurait été envoyé depuis le 28 avril mais le colis n'est toujours pas arrivé.Chronopost me renvoie vers Cdiscount et Cdiscount se décharge par des réponses du genre "votre produit va bien arriver". Sauf que Chronopost me dit qu'ils ne trouvent pas trace du colis et que je veuille bien prendre contact avec le vendeur afin qu'il puisse faire une réclamation. Mais cdiscount s'en moque de cette réponse que je leur ai pourtant envoyé.
J'ai tenté de téléphoner à cdiscount siège social à Bordeaux, 1heure 50 minutes en attente pour n'avoir personne au bout du fil.
C'est une trottinette pour mon petit fils, que je n'ai pas vu depuis le confinement et je voulais tellement qu'il ait ce cadeau le 11 mai.
Aidez moi s'il vous plait. Je suis désespérée
Commande 2004261904AFC38 colis N° PT205432822JB


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus