FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande annulée par le vendeur au motif d'une indisponibilité contrairement à ce qui m'a été confirmé après la commande

Chollo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2016, 23:46

Commande annulée par le vendeur au motif d'une indisponibilité contrairement à ce qui m'a été confirmé après la commande

Messagepar Chollo » 29 juil. 2019, 16:23

J'ai passé commande d’un climatiseur sur le site darty.com le vendredi 21/06/19.
Lors de ma commande, le site Darty précisait une livraison sous 3 à 5 jours ouvrés pour cet article.
Le 24/06/19 j'ai reçu 2 mails de darty.com :
- le 1er m'indiquant que Trotec, le commerçant, confirmait la disponibilité de cet article,
- le 2nd me précisant que j'avais été débité et que ma commande serait expédiée dans 5 jours.
Le 25/06/19 mon compte a été débité comme convenu de 299 ,95 €
Le 03/07/19, n’ayant toujours rien reçu, j’ai laissé un message sur le site Darty afin d’avoir de prendre des nouvelles…
Le lendemain, 04/07/19, il m’a été répondu par mail que ma commande était bien prise en compte et validée depuis le 28/06/19 et que les commandes étaient livrées dans les 6 jours ouvrés en raison d’une demande importante.
Le 10/07/19, j’ai reçu un nouveau mail : « Veuillez noter, que votre commande a été annulée suite à une rupture de stock et est donc en attente de remboursement.
Nous nous excusons des désagréments subis. »
Ce même jour cet article était toujours proposé à la vente par la société Trotec… étonnamment à un tarif plus élevé.
J’ai donc laissé un 2nd message sur le site Darty.com.
Croyez-vous qu'ils aient pris la peine de me répondre ???
J'ai communiqué l'ensemble des infos sur le site de la DGCCRF car cette façon de traiter les clients me déplaît particulièrement….

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus