Je voudrais partager la fraude dont je viens d'être victime de la part de Boulanger.
J'ai passé hier une commande sur le site Boulanger vers 9h20, pour un montant relativement faible (~60€) et en demandant une livraison pour aujourd'hui.
J'ai payé avec une carte illicado. A 9h30, j'avais confirmation de toute la transaction, depuis l'enregistrement de la commande jusqu'au paiement et prélèvement sur ma carte illicado. Quelle efficacité !
A 10h30, je reçois un second mail de Boulanger m'indiquant que ma commande est annulée, sans autre forme de procès. Lorsque je me renseigne, j'obtiens pour seule information à 11h30 que ma commande pourrait être frauduleuse et que c'est le prestataire Sell Secure qui gère, donc Boulanger ne sait pas pourquoi... Cette réponse me fait halluciner, je ne vois pas pourquoi je devrais contacter un prestataire de Boulanger pour savoir pourquoi ma commande est annulée...

Néanmoins je contacte le prestataire, qui ne m'a, à ce stade, toujours pas répondu bien évidement.
Je demande bien sûr le remboursement immédiat de mon prélèvement à Boulanger... que j'attends encore !

Résultat : plus de carte illicado, pas de possibilité d'acheter ma raclette et 10 personnes à la maison ce week-end... Et pas envie de courir alors que je suis enceinte de 8 mois

Si quelqu'un sait comment activer mon remboursement et porter plainte pour ce type d'arnaque, je suis preneuse ! Je trouve en effet le comportement de Boulanger inadmissible et répréhensible, puisqu'on ne prélève pas de l'argent à quelqu'un si on refuse sa commande. Et d'ailleurs, j'aimerais toujours savoir pourquoi ma commande est refusée...

En tout cas, je boycotte Boulanger à partir de maintenant, et je leur ferait une super mauvaise réputation sans hésiter.