Bonjour,
Je dois être la énième personne dans ce cas mais je rencontre de gros soucis avec le web marchand 3 suisses. Cela faisait longtemps que je n'avais pas passer de commande chez eux et bien mal m'en a pris...
J'ai passé une commande le 25 janvier pour deux ensembles de couette. Les tailles n'étant pas les bonnes pour les housses j'ai renvoyé via mondial relay ces deux articles en demandant la taille au dessus...
Voilà maintenant 1 mois que le colis a été retourné au service clients de 3 suisses et je n'en ai aucunes nouvelles. Lorsque je les contacte par téléphone on me précise à chaque fois qu'il faut patienter 1 semaine de plus et ainsi de suite..
Par mail, on me demande à chaque fois de communiquer mon numéro client, mon numéro de retour ainsi que le numéro de commande et on me demande de patienter sans plus de précisions.
Enfin, via la page Facebook de 3 suisses, on me demande ces mêmes informations et on me répond selon le cas qu'ils sont actuellement en train de changer de transporteur, qu'ils sont en pleine maintenance informatique ou en pleine restructuration interne...toujours une bonne excuse mais jamais la solution !
Aucunes infos sur l'envoi des bons articles (si tenté qu'il y ai un envoi un jour). En attendant moi j'ai bien payé l'intégralité de la commande mais je n'ai pas les articles (housses de couette)...
Le service client est pitoyable, ce web marchand est un arnaqueur ! A fuir sans hésiter !
Il débite votre compte très vite, tarde à envoyer la commande et si il y a une erreur ou un échange...et bien attention...vous ne verrez jamais la couleur de vos articles !!!!!
En tout cas, 3 suisses c'est fini pour moi !