FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande 3 suisses - retour jamais traité

jaide2427
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande 3 suisses - retour jamais traité

Messagepar jaide2427 » 06 mars 2018, 14:09

Bonjour,

Je dois être la énième personne dans ce cas mais je rencontre de gros soucis avec le web marchand 3 suisses. Cela faisait longtemps que je n'avais pas passer de commande chez eux et bien mal m'en a pris...

J'ai passé une commande le 25 janvier pour deux ensembles de couette. Les tailles n'étant pas les bonnes pour les housses j'ai renvoyé via mondial relay ces deux articles en demandant la taille au dessus...

Voilà maintenant 1 mois que le colis a été retourné au service clients de 3 suisses et je n'en ai aucunes nouvelles. Lorsque je les contacte par téléphone on me précise à chaque fois qu'il faut patienter 1 semaine de plus et ainsi de suite..

Par mail, on me demande à chaque fois de communiquer mon numéro client, mon numéro de retour ainsi que le numéro de commande et on me demande de patienter sans plus de précisions.

Enfin, via la page Facebook de 3 suisses, on me demande ces mêmes informations et on me répond selon le cas qu'ils sont actuellement en train de changer de transporteur, qu'ils sont en pleine maintenance informatique ou en pleine restructuration interne...toujours une bonne excuse mais jamais la solution !

Aucunes infos sur l'envoi des bons articles (si tenté qu'il y ai un envoi un jour). En attendant moi j'ai bien payé l'intégralité de la commande mais je n'ai pas les articles (housses de couette)...

Le service client est pitoyable, ce web marchand est un arnaqueur ! A fuir sans hésiter !
Il débite votre compte très vite, tarde à envoyer la commande et si il y a une erreur ou un échange...et bien attention...vous ne verrez jamais la couleur de vos articles !!!!!

En tout cas, 3 suisses c'est fini pour moi !

Corneille
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande 3 suisses - retour jamais traité

Messagepar Corneille » 07 mars 2018, 17:10

LES TROIS SUISSES A BANNIR DEFINITIVEMENT!! J'ai exactement le même problème que vous.
J'ai commandé 2 articles le 16 février payés IMMEDIATEMENT. Un seul article a été livré et je n'arrive pas à me faire livrer le 2e article que j'ai payé. Après 3mails avec pour réponse: nous sommes en maintenance informatique et 3 téléphones les 3 suisses devaient me rembourser l'article non livré et je n'ai à ce jour TOUJOURS RIEN ET PAS DE NOUVELLES. Je ne sais plus quoi faire sinon avertir tout le monde : NE COMMANDER SURTOUT PAS AUX TROIS SUISSES CE SONT DES ESCR... DES VOL...DES INCAPAB...Si quelqu'un a une solution pour obtenir le remboursement des articles non livrés dépannez nous SVP MERCI

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cat31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cat31 » 10 mars 2018, 11:05

Je nai pas de solution car dans le meme cas que vous , enfin moi je n'ai jamais rien recu bien que débitée, bref, je saisi dès lundi une association de consommateurs. Je vous encourage à faire la meme chose, sur le site de Que choisir vous trouverez les coordonnées de l'association proche de chez vous...
Nous sommes des dizaines à nous plaindre de nous etre fait arnaquer, d'une facon ou d'une autre, par les 3 suisses ces trois derniers mois. N'ayez aucune confiance aux retours divers et variés du style 'on vous rappellera' 'nous faisons une réclamation' 'le sytème informatique est en migration'. Toutes ces réponses sont faites pour calmer les clients et gagner du temps.
Donc marre de se faire prendre pour des vaches à lait, moi je saisi l'association et je vais porter plainte...Et je vous encourage à faire de même !

cat31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cat31 » 10 mars 2018, 11:08

Pour gagner du temps voici le lien ou vous trouverez les coordonnées de l'association la plus proche de chez vous :)
https://www.inc-conso.fr/content/trouvez-lassociation-de-consommateurs-la-plus-proche-de-chez-vous

MJK29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MJK29 » 18 juin 2018, 19:53

NE COMMANDER SURTOUT PAS AUX 3 SUISSES CE SONT DES ESCR... DES VOL...DES INCAPAB..

je retourné un article le 13/02/2018 a un point relais. 3SUISSES l'a bien reçu et quand je téléphone, un opératrice me dit que sur mon compte client ils me doivent 40,78€.
IMPOSSIBLE de les récupérer !
La première fois : ’il y a un délais de 5 semaines pour les remboursements,
Puis :
- que le chèque m’a bien été expédier,
- que j’ai un problème avec la poste,
- que je dois faire un recours et qu’elle m’envoie un formulaire par mail -je ne l’ai jamais reçu -
- finalement la somme est toujours en leur possession,
- Qu’il y a des problèmes sur les retours de Février 2018,
- Que promis elle fait partir le versement ,
- Etc….. ON ME BALADE pour rester polie !
- BREF… J’ATTENDS TOUJOURS LE REMBOURSEMET A CE JOUR.

Lilouk56
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lilouk56 » 06 juil. 2018, 10:51

Bonjour..

Voici une info qui , j'espère , vous sera utile pour obtenir - enfin- un remboursement des 3suisses.

Au bas de leur page d'accueil, cliquez sur le carré bleu FEVAD pour dénoncer votre cas.
J'ai fait cette démarche et , miracle, mon chèque de remboursement est arrivé moins de 15 jours après !
Bien cordialement

Carotène
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Carotène » 05 mai 2019, 19:17

Bonjour,

Malheureusement, le carré FEVAD a disparus de leur page d’accueil, donc je n'ai pas pu faire cette démarche et j'attends depuis février 2018 mon remboursement du colis qu'ils ont réceptionné après des dizaines de mails et appels au service client.

Je vais tenter la lettre recommandée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »