Petit rajout à mes déboires/péribles avec Comforium.
Je viens d'essayer une ultime tentative à l'amiable via le chat, c'est assez édifiant comment vous aller le voir :
Comforium
Bonjour
Comment puis-je vous renseigner ?
Moi
Je reviens vers vous suite à une commande passée le 04/09
Commande n°18216631
après plus de mois 2 d'attente en vain, je l'ai annulé il y a plus de 15j
je n'ai toujours pas été remboursé
le délai légal de remboursement est de 14j
il est donc dépassé, s'ajoutent maintenant des pénalités de retard
pour info je vous envoie une mise en demeure dès demain avec AR
je vais contacter ma banque ainsi que mon syndicat
je suis déjà passé chez que choisir et 60 millions de consommateurs
dommage d'en arriver là
c'est pas compliqué d'effectuer un remboursement pourtant
Comforium
Vous avez demandé l'annulation de votre commande le 05/11
Nous sommes toujours dans les délais
Selon nos conditions générales de vente, nous avons un délai maximum de 30 jours pour effectuer les remboursements à partir de la date d'annulation.
Moi
non, les délais en vigueur pour le remboursement de commande dont le délai de livraison a été dépassé (1 mois) est de 14j
vous ne pouvez pas inventer vos propres lois désolé
Comforium
Vous pouvez lire nos conditions générales de vente
Que vous avez accepté avant de passer commande
Moi
je vous dis que vos conditions ne sont pas légales
donc demain je commence une action pénale
Comforium
Je vous souhaite une agréable journée, n’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autre question
Moi
ben tiens
à bientôt oui, vous allez avoir des nouvelles rapidement, mais pas de moi
Chose étonnante, j'ai reçu un mail après quelques minutes (ma dernière requête par mail était restée sans réponse) disant :
Je remonte l'information au service concernant Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Pour rappel nous sommes dimanche, incroyable de penser que le chat fonctionne le week-end ! S'ils pouvaient avoir autant de zèle pour les livraisons et les remboursements...
A suivre...