C'est une super nouvelle ça !
Je vous en remercie !
En espérant que ça aboutisse.
Nezhyx a écrit :Bonsoir,
Je vais moi aussi poster mon expérience avec ce "site".
Je commande (n :18202092) un meuble TV le 28/01/2018.
Le 5/02/2018 le statut de la commande n'a pas évolué donc 1er échange de mail :
Bonjour,
Nous avons passé notre commande (18202092) le 28/01/2018. A ce jour, le statut de la commande est Attente du fournisseur. Lorsque nous avions passé notre commande le produit était en stock.
Pouvez-vous nous dire ce que veut dire le terme "En attente fournisseur" ?
Leur réponse:
Faisant suite à votre demande, nous vous informons que votre commande a un délai d’expédition de 25 jours ouvrés de délai (du lundi au vendredi hors jours fériés). Dès l'expédition, vous serez averti par e-mail.
Après expédition, le transporteur aura 5 à 10 jours ouvrés pour effectuer la livraison.
Ayant commandé le 28 janvier, cela nous donne une date d'expédition au 02 mars à laquelle il faut ajouter le délai de livraison mentionné ci-dessus.
En vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments distingués.
Cordialement,
Suite à cette réponse, le 18 mars, le statut n'a toujours pas évolué. Donc je leur renvoie le même mail mots pour mots. Leur nouvelle réponse:
Faisant suite à votre commande pour laquelle nous vous remercions, nous sommes dans le regret de vous informer que le délai annoncé ne pourra pas être respecté.
En effet, nous apprenons à l’instant que notre fournisseur aura du retard dans ses expéditions, cela implique que nous ne pourrons vous expédier votre commande avant la semaine 14.
Pouvez-vous nous confirmer le maintien de votre commande ?
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et d’agréer nos salutations sincères.
Cordialement,
Je laisse passer les 14 jours et le 4 avril, la commande n'ayant toujours pas changée, nouveau mail de ma part:
Bonjour,
Nous avons passé notre commande (18202092) le 28/01/2018. A ce jour, le statut de la commande est Attente du fournisseur. Lorsque nous avions passé notre commande le produit était en stock.
Au vu du délais nous demandons le remboursement de notre commande.
Cordialement,
Voilà cela fait maintenant plus d'un mois et aucun remboursement ni d'avoir sur leur site. Je leur ai envoyé un nouveau mail ce soir pour réclamer le remboursement directement sur notre compte bancaire.
A suivre...
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