Bonjour,
Effectivement, c'est une aberration !!!!
Nous avons passer une commande le 2 aoûtsur COMFORIUM, le site stipule que nous devions être livré sous 15 à 40 jours ouvrés (déjà vous vous dites, c'est une large fourchette).
Nous devions donc être livré entre le 23 août et le 27 septembre.
On attend, on attend.. Mi septembre on demande par courtoisie quand même ce qu'il en est de notre commande, on nous dit qu'on sera livré semaine 39 (dernière semaine de leur délai).
Pas de soucis !
Arrivé semaine 39, nous les relancions pour leur demander ce qu'il en est, car le statut de notre commande n'a pas bougé... On nous dit que ce sera semaine 40..
Semaine 40 idem ! On les relance, on nous dit semaine 41.. Cette fois-ci, on leur signale qu'il serait quand même agréable qu'il nous tienne au courant car si on ne se manifeste pas nous sur leur chat en ligne, on n'est pas au courant de l'avancement de notre commande..
Tiens donc, quelques jours après on reçoit un mail nous stipulant que nous serions livré semaine 42 !!! Et la semaine suivante encore reporté à la semaine 43 !!
Après 5 reports, on commence à perdre patience, ils nous disent nous faire un geste commercial avec une ristourne de 40 euros mais que prochaine fois promis on a notre commande, ils ont même fait une réclamation au livreur, soit disant, pour qu'il mette en priorité notre commande dans sa prochaine cargaison.
Et bien pour ne pas faillir à la règle, semaine 43 report à la semaine 44 (heureusement que nous étions prioritaire)..
Nous ne savons plus quoi faire..
Semaine 44 on nous annonce que ce ne sera pas avant semaine 48 !!!
Là, ça en est trop !!! SIX reports consécutifs !
Le 2 novembre donc nous demandons le remboursement immédiat de notre commande.
Il nous dise que ce sera fait dans les plus brefs délais.
Semaine suivante on leur demande ce qu'il en est du remboursement, ils nous disent qu'ils ont un mois pour nous rembourser à compter de la réclamation (nous avons fait la réclamation le 2 et eux l'on prise en compte que le 5 en plus) donc au plus tard le 5 décembre..
Idem, même rengaine, nous leur avons écrit une fois, ils nous ont dit que c'était en cours de traitement, puis on nous dit qu'on sera remboursé dernière semaine de novembre. Au final, on n'a pas reçu le remboursement, on les relance,comme toujours, et on nous dit première semaine de décembre, et répète qu'ils ont un mois pour rembourser.
Aujourd'hui nous sommes le 5 décembre et TOUJOURS RIEN !!!!
Leur chat à part dire qu'ils font suivre à leur supérieur, que tout sera fait dans les meilleurs délais, ils ne savent rien dire et faire d'autres !!!
C'est pitoyable !!! Je ne recommande ABSOLUMENT pas !
COMFORIUM ??? pompe à fric ! C'est tout !!! Une belle arnaque !!!