FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colissimo soit disant au point relais

Ju-lie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2019, 18:11

Colissimo soit disant au point relais

Messagepar Ju-lie » 05 déc. 2019, 18:26

Bonjour,

ma Commande vente privée a été expédiée le 26 novembre supposée arriver le 28.
Le 27 suivit colissimo : "Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours". puis dans la même journée : "Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible".
Le lendemain même chose, je fait une requête sur le site de la poste, dans l'après midi je reçoit une réponse comme quoi il est a la poste a 15 km de chez moi et ils m'appellent pour me dire qu'un gros autocollant a été mis sur l'adresse de facturation pour qu'il n'y ait plus d'erreur et qu'il a été renvoyé.

Le 29 novembre : je reçois un mail me disant que mon colis est arrivé. Je me déplace donc pour le récupérer on me dit qu'il n'y est pas il est en "cours de livraison".

J'appel le 3631 pour savoir où il est on me répète ce que je sais déjà il aurait été livré à 11h20 le matin... La personne au téléphone daigne finalement lancer une recherche je serais contacté au plus jeudi 5 le matin au plus tard.

Aujourd'hui n'ayant pas de nouvelle je retéléphone comme si je n'avais que çà a faire. Je hausse le ton la dame me dit que ma demande n'a pas encore été traitée et comme par hasard pendant que je suis au téléphone un mail du service réclamation avec une pièce jointe "A la réception de votre sollicitation, j'ai interrogé votre facteur pour comprendre la situation que vous décrivez.
Les informations que j'ai recueillies indiquent que ce colis a été laissé à votre disposition à l'adresse choisie par vos soins".
Une recherche en 3 minutes me parait peu plausible. Dans le doute je téléphone donc une nouvelle fois au point relai la personne que j'ai ne trouve même pas mon colis à partir du numéro et de mon nom.

Énervée je rappel Colissimo qui me dit qu'une nouvelle recherche a été ouverte pour retrouver mon colis
Donc clairement ils prennent leurs clients pour des débiles chaque fois que j'ai appelé on m'a annoncé de nouveaux délais et aucune réponse ne m'est apportée

Sauriez vous ce que je peux faire pour obtenir une vraie réponse parce que j'appelle mais tombe sur une plateforme probablement à l'étranger et personne n'est en mesure de me répondre concrètement ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus