FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colissimo l'expéditeur n'est plus indiqué ?

Avatar du membre
neoplan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 198
Enregistré le : 17 août 2015, 18:08

Colissimo l'expéditeur n'est plus indiqué ?

Messagepar neoplan » 07 févr. 2018, 17:08

Bonjour
Ben voilà j'achète beaucoup sur internet et me fait livrer pas la poste en colissimo mais depuis un certain temps j'ai remarqué que l'expéditeur n'est plus indiqué sur le colis, quand je demande à celui ou celle qui me livre, d'ou ça vient j'ai la réponse je ne sais pas, ben moi non plus je ne sais pas si je vais continuer à faire travailler la poste car ça ressemble à une reception forcé puisqu'on ne sait plus d'ou ça vient !!! :evil:

Ozd
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 301
Enregistré le : 20 août 2013, 20:07

Re: Colissimo l'expéditeur n'est plus indiqué ?

Messagepar Ozd » 07 févr. 2018, 17:55

Bonjour,

L'adresse de l'expéditeur est toujours indiquée, quel que soit le type d'affranchissement utilisé (affranchissement en ligne, en bureau de poste etc..). Il suffit simplement de savoir lire correctement le bordereau.
Cordialement.

Olivier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
neoplan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 198
Enregistré le : 17 août 2015, 18:08

Re: Colissimo l'expéditeur n'est plus indiqué ?

Messagepar neoplan » 08 févr. 2018, 15:47

Ben non désolé de confirmer il n'est plus indiqué je ne voie pas l'intérêt de mentir en ce qui me concerne et vous vous êtes qui pour prétendre le contraire ?

Ozd
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 301
Enregistré le : 20 août 2013, 20:07

Re: Colissimo l'expéditeur n'est plus indiqué ?

Messagepar Ozd » 09 févr. 2018, 10:01

Je suis quelqu'un qui manipule tous les jours des centaines de colissimo, et qui vous informe donc que l'adresse de l'expéditeur est présente sur tous ces colissimo.
Fort heureusement d'ailleurs, sans quoi les colis non distribuables ne pourraient être restitués à leurs expéditeurs.
La seule différence est que sur les nouvelles étiquettes informatisées, l'adresse apparaît en plus petit et à la verticale.
Cordialement.


Olivier

Avatar du membre
neoplan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 198
Enregistré le : 17 août 2015, 18:08

Re: Colissimo l'expéditeur n'est plus indiqué ?

Messagepar neoplan » 09 févr. 2018, 17:20

Bonjour
C'est vrai vous avez raison, c'est en tout petit caractères en haut à gauche, j'ai du prendre une loupe pour le trouver!!! Donc savoir lire et avoir un oeuil d'aigle ! :mrgreen:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus