Bonjour,
je voulais partager mon retour avec Colissimo.
1/ Plusieurs colis envoyés avec des bonbons artisanales = colis arrivés avec la moitié des bonbons disparus ?
2/ Problème de cohérence entre les propos de la poste et les entreprises qui utilisent la poste pour l'envoi de leur colis. Dans mail des entreprises, on nous demande d'ouvrir et de contrôler le contenant du colis alors que la poste refuse le contrôle du colis devant le postier. Si on insiste pour contrôler le colis devant le postier, c'est assimilé à un refus du client ou client absent. En conséquence, j'ai été obligé à plusieurs reprises de me déplacer dans le centre de tri pour récupérer mon colis sans pouvoir contrôler l'intérieur (risque de produit abimé ou manquant ?). Il est nécessaire que la poste et les entreprises travaillant avec la poste accordent leur violon pour le client ne se retrouve pas pris en otage comme souvent.
En conséquence : J'opte pour le dépôt en point relais pour mes colis commandés et pour l'envoi de colis, j'opte pour d'autres entreprises. Je n'ai plus confiance.
A bientôt