FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COLIS URGENT NON LIVRE SHOWROOM/GIRARD AGEDISS

PaT13990
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 janv. 2018, 15:20

COLIS URGENT NON LIVRE SHOWROOM/GIRARD AGEDISS

Messagepar PaT13990 » 09 janv. 2018, 15:57

FURIEUX DU MANQUE DE SERIEUX !!!!!!!!!!!

Achat d'un lit sur SHOWROOM pour personne à mobilité réduite qui aurait dû être livré le 30/12 (N° de commande : 125392973 d'un montant de 743,99€).
Dixit le lien de suivi communiqué par SHOWROOM, le colis est arrivé dans l'entrepôt NATIONAL de GIRARD-AGEDISS le 02 janvier "en attente de préparation".
Et depuis, plus rien.
GIRARD- AGEDISS = AUCUNE réponse aux 3 mails envoyés via leur plateforme, l'hôtesse que je suis parvenu à joindre au téléphone hier, après 23 tentatives, ne "sait pas quoi me répondre" ni quand mon colis sera transmis au "dépôt régional". Cette même hôtesse m'informe que Showroom raconte n'importe quoi en ce qui concerne les délais.

SCANDALEUX.

Dans le même temps, une hôtesse Showroom m'informe, par mail (que j'ai conservé), que mon colis est en cours de livraison !!!

Re-vérification et NON, le colis est toujours stocké au dépôt national au moment où je vous écris, "en attente de préparation".

J'alerte à nouveau SHOWROOM, qui me répond avec un mail "standard" qu'ils vont diligenter une enquête (le même charabia, pré rédigé et jeté en pâture aux clients mécontents pour gagner du temps et donner l'illusion que le client est considéré).

Pour l'heure, c'est une personne âgée qui se retrouve dans une situation inextricable (logée chez des voisins car toujours aucun lit) et une commande passée il y a 13 jours, avec livraison sous 72 heures, qui promène dans un hangar d'incompétents.

Pour faire bouger les lignes, ne faudrait-il pas créer un collectif (pour dépôts de plainte massifs) afin de stopper ces incompétents et protéger les futurs acheteurs qui seront confrontés à cette société toxique pour la profession ?
Et dans le même temps, forcer Showroom à assurer un suivi des produits qu'ils vendent ???

A la rédaction de ce message, je devine déjà la réponse stérile qui sera opposée par SHOWROOM et qui commencera, comme toujours, par "nous sommes désolés de cette situation inhabituelle blablabla ..."

De grâce, évitez ces palabres, faites votre job et LIVREZ-NOUS ce colis payé qui contribue, à sa manière, à verser votre salaire.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: COLIS URGENT NON LIVRE SHOWROOM/GIRARD AGEDISS

Messagepar Showroomprive » 10 janv. 2018, 11:20

Bonjour PaT13990,

Je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée. Après consultation, je vous informe que votre colis a bien été pris en charge par le transporteur.
La livraison de votre commande est prévue entre le 28/12 et le 12/01.

Je vous invite à consulter régulièrement votre suivi qui va s'actualiser dans les prochains jours.

Bonne journée, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mohamedmeftah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2018, 11:56

Re: COLIS URGENT NON LIVRE SHOWROOM/GIRARD AGEDISS

Messagepar mohamedmeftah » 10 janv. 2018, 12:07

Bonjours j ai commandé une commode et une table basse le 15 novembre 2017 dans un premier tant j ai reçu un mail qui m informait que mon colis était en cours de livraison
À ma grande stupéfaction j ai reçu un autre mail le 04 janvier 2018 m informant que le colis était detorioré et qu il allait me rembourser je tient à vous dire quand n aucun cas je souhaitais un remboursement je veux mes meuble que j ai payé

vero70
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2018, 12:17

COLIS NON LIVRE SHOWROOM/GIRARD AGEDISS

Messagepar vero70 » 10 janv. 2018, 12:26

Bonjour,
Et voila je me suis fait aussi avoir, j'ai commandé le 20/11 un meuble chez Showroom qui devait arriver le 5/1/18 mais rien, bizarre le transporteur est aussi Gired Agediss ! Motif le colis est bloqué, J'ai demandé le remboursement mais Showroom ne veut pas dans l'attente des investigations. Inadmissible ! Voici leur réponse. Pour ma part c'est la dernière fois que je commande chez eux, terminé.

N° commande : 120005588
Vente : MEUBLES LAQUES DESIGN

Bonjour Véronique,
Dans votre mail, vous souhaitez le remboursement immédiat de votre commande suite au retard de livraison occasionné.
Je comprends parfaitement votre ressenti et vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer et nous travaillons en étroite collaboration avec Girard Agediss sur l'amélioration continue de nos qualités de services.
Les investigations étant en cours, nous ne sommes pas en mesure de procéder au remboursement de votre commande. Ce dont vous me voyez extrêmement navrée.
Comme indiqué lors de nos échanges, les délais des investigations sont de 7 jours calendaires à compter de la date d'ouverture.
Dès les premiers retours des investigations, nous nous engageons à vous recontacter.
Votre demande de remboursement sera prise en compte à la fin de nos recherches. Je vous prie de bien vouloir patienter.
Je vous remercie de votre compréhension, Véronique, et reste à votre disposition.
Bien à vous,
Louanne
Chargée de clientèle

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: COLIS URGENT NON LIVRE SHOWROOM/GIRARD AGEDISS

Messagepar Showroomprive » 11 janv. 2018, 10:06

mohamedmeftah a écrit :Bonjours j ai commandé une commode et une table basse le 15 novembre 2017 dans un premier tant j ai reçu un mail qui m informait que mon colis était en cours de livraison
À ma grande stupéfaction j ai reçu un autre mail le 04 janvier 2018 m informant que le colis était detorioré et qu il allait me rembourser je tient à vous dire quand n aucun cas je souhaitais un remboursement je veux mes meuble que j ai payé

Bonjour mohamedmeftah,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

PaT13990
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 janv. 2018, 15:20

Re: COLIS URGENT NON LIVRE SHOWROOM/GIRARD AGEDISS

Messagepar PaT13990 » 11 janv. 2018, 13:01

Showroomprive a écrit :Bonjour PaT13990,

Je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée. Après consultation, je vous informe que votre colis a bien été pris en charge par le transporteur.
La livraison de votre commande est prévue entre le 28/12 et le 12/01.

Je vous invite à consulter régulièrement votre suivi qui va s'actualiser dans les prochains jours.

Bonne journée, Thibaud


Nous sommes le 11/01, 12h30, toujours AUCUNE AVANCEE.

Statut du transporteur GIRARD AGEDISS "Dépot national, en attente de préparation". Et ce depuis le 02/01, puis 05/01.

Je ne vois pas comment nous pourrons recevoir notre commande avant demain quand on sait qu'elle doit ensuite transiter par le dépôt régional pour enfin peut-être, j'écris bien peut-être, être livrée.

Afin de ne pas rester inactif et témoigner des nombreuses relances que j'ai effectuées, j'ai donc contacté à nouveau le transporteur qui me dit "que vous n'avez envoyé que 2 colis sur les 3 attendus, donc que c'est SHOWROOM qui est responsable".

Allez-vous vous moquer de nous encore longtemps ?
Est-ce un concours d'incompétence ?

Pourtant, vous n'êtes pas sans savoir l'urgence que revêt la livraison de cette commande destinée à une personne âgée, sans literie aujourd'hui.

Doit-on déposer une plainte, alerter les médias pour que vous honoriez VOS engagements ???

Pour l'heure, ce que je constate, c'est que votre développement prospère est principalement dû aux intérêts que vous percevez avec l'argent des consommateurs pour des produits dont vous ne savez même pas où ils se trouvent 15 jours après les avoir vendus.

Vous devinez que je garde trace du déroulé contradictoire et absolument hallucinant de votre non-gestion.

HALLUCINANT.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: COLIS URGENT NON LIVRE SHOWROOM/GIRARD AGEDISS

Messagepar Showroomprive » 11 janv. 2018, 13:18

Bonjour vero70,

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. Après consultations de votre dossier, je viens de procéder au remboursement de cette commande. Ce dernier vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

PaT13990
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 janv. 2018, 15:20

Re: COLIS URGENT NON LIVRE SHOWROOM/GIRARD AGEDISS

Messagepar PaT13990 » 13 janv. 2018, 09:53

PaT13990 a écrit :
Showroomprive a écrit :Bonjour PaT13990,

Je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée. Après consultation, je vous informe que votre colis a bien été pris en charge par le transporteur.
La livraison de votre commande est prévue entre le 28/12 et le 12/01.

Je vous invite à consulter régulièrement votre suivi qui va s'actualiser dans les prochains jours.

Bonne journée, Thibaud



Bien, nous sommes le 13/01, et comme je le pressentais, RIEN.

ABSOLUMENT AUCUNE AVANCEE.

Hier, nouvel appel aux 2 protagonistes :

GIRARD AGEDISS m'affirme ne disposer que de deux colis sur 3 et de facto, bloquer l'envoi, en attente du 3ème !!!
SHOWROOM m'affirme gérer la chose et qu'ils me téléphoneront le 12/01 après-midi. AUCUN appel.

Je rappelle hier soir et on me promet mettre une alerte afin d'être recontacté ce matin ...

Les échanges téléphoniques que j'ai eus sont enregistrés, les échanges écrits soigneusement conservés.

La suite, en terme de publicité et de médiatisation, va vous faire mal.
A prendre les gens pour des cons, avec un tel mépris et un total désengagement professionnel, mérite un retentissement à la mesure de votre incompétence.

Fanny54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2018, 07:32

Re: COLIS URGENT NON LIVRE SHOWROOM/GIRARD AGEDISS

Messagepar Fanny54 » 15 janv. 2018, 07:37

Bonjour, je suis dans le même cas que vous.
J'ai commandé le 26 novembre un meuble de télé sur showroom avec le même livreur girard agediss. Ma livraison été prévu le 2 janvier, or le colis nete meme pas écrit expédié.
Après un coup de téléphone chez showroom le 4 janvier on me Dit qu'il vont faire le nécessaire sous 7j....
Bizarrement le jour même le statut à été mis en expédié.
Le 11 janvier toujours rien , je rapeller showroom et il me dise toujours la même phrase et comme par hasard je raccroche et 15 mins après il est noté prise en charge au dépôt national. Et depuis plus rien.
Nous soMmes le 15 janvier , j'ai toujours rien et je suis furax.je veux le meuble que j'ai commandé grrr

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: COLIS URGENT NON LIVRE SHOWROOM/GIRARD AGEDISS

Messagepar Showroomprive » 16 janv. 2018, 12:10

Bonjour PaT13990,

A nouveau, je suis navré pour cela. Après consultation, je vous informe que votre colis a bien été pris en charge par le transporteur.

Je vous invite à consulter régulièrement votre suivi qui va s'actualiser dans les prochains jours.

Bonne journée, Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus