J'ai effectué une commande Geographical Norway le 18 octobre 2017 payée en 3 fois par Oney qui devait être livrée aux alentours du 15 novembre. Le 13 novembre, le colis est remis au livreur, cependant le statut de la commande ne changeant pas, je contacte Mondial Relay le 21 novembre qui lance une recherche. Après de nombreux appels et emails à ShowRoomPrivé et Mondial Relay, ShowRoomPrivé m'envoie enfin une réponse me précisant que "l’acheminement de votre colis a rencontré une anomalie".
Enfin le 14 décembre, je reçois un mail de ShowRoomPrivé me disant que ma commande allait être remboursée soit 131,99 euros, sans un mot d'excuse bien sur. Et la commencent les problèmes.
La version courte est la suivante: Ne recevant pas mon remboursement, je contacte ShowRoomPrivé qui me dit de contacter Oney. Ces derniers me certifient que les 3 mensualités étant réglées, c'est ShowRoomPrivé qui doit procéder au remboursement. Je les recontacte et suite aux conseils de Oney, je communique mon RIB au service financier.
Le mail a été envoyé le 26 décembre, et je n'ai reçu aucun accusé de réception de ma commande et bien sur pas de remboursement. J'ai appelé ce matin et apparemment le service financier peut mettre 10 jours à répondre...
En conclusion:
Colis perdu par le transporteur
Il faut harceler Mondial relay et ShowRoomPrivé pour avoir des informations
Aucun geste commercial de la part de ShowRoomPrivé alors qu'ils sont responsables de la bonne livraison
Toujours pas de remboursement
Bref, ca fait des années que je commande sur Internet: ShowRoomPrivé est le 1er site que je raye de ma liste....