FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis qui n'arrive jamais

Ghazwa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 juin 2021, 09:38

Colis qui n'arrive jamais

Messagepar Ghazwa » 29 juin 2021, 10:02

Bonjour,

Avez vous une solution pour porter plainte contre showroomPrivé SVP?

Je tente d'annuler une commande et d'obtenir sans vain un remboursement car il semble que ma commande n'arrivera jamais. Commande N° 230120249 - LACOSTE

Commandé passée le 5 Mai en cours de préparation depuis le 28 Mai pour livraison le 04 Juin, repoussée une fois au 22 Juin. Aujourd'hui on a dépassé la date d'expédition d'une semaine et la commande est toujours en cours de préparation et ils n'ont pas pris la peine même de repousser cette date d'expédition.
Le SAV telephonique me dit d'attendre encore ... il me confirme que c'est pas leurs erreurs et ils ne peuvent pas intervenir tant que la commande est en cours de préparation. Le seul moyen de se faire rembourser est d'attendre la livraison de colis, ce qui peut durer encore des mois ou ne pas arriver carrément.

Que faire ??? J'attends un remboursement au plus vite. Dans le cas contraire j'engagerai la procédure juridique nécessaire.

Je déconseille très fortement showroomprivé et je suis preneuse de tous vos conseils si vous avez déjà effectué cette démarche!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Colis qui n'arrive jamais

Messagepar Showroomprive » 01 juil. 2021, 10:07

Bonjour,

Avez vous une solution pour porter plainte contre showroomPrivé SVP?

Je tente d'annuler une commande et d'obtenir sans vain un remboursement car il semble que ma commande n'arrivera jamais. Commande N° 230120249 - LACOSTE

Commandé passée le 5 Mai en cours de préparation depuis le 28 Mai pour livraison le 04 Juin, repoussée une fois au 22 Juin. Aujourd'hui on a dépassé la date d'expédition d'une semaine et la commande est toujours en cours de préparation et ils n'ont pas pris la peine même de repousser cette date d'expédition.
Le SAV telephonique me dit d'attendre encore ... il me confirme que c'est pas leurs erreurs et ils ne peuvent pas intervenir tant que la commande est en cours de préparation. Le seul moyen de se faire rembourser est d'attendre la livraison de colis, ce qui peut durer encore des mois ou ne pas arriver carrément.

Que faire ??? J'attends un remboursement au plus vite. Dans le cas contraire j'engagerai la procédure juridique nécessaire.

Je déconseille très fortement showroomprivé et je suis preneuse de tous vos conseils si vous avez déjà effectué cette démarche!!
Bonjour Ghazwa ,

Je fais suite à votre avis au sujet de la livraison de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Après vérification, je vous informe que votre requête a été prise en charge et traitée par nos services.

Un email vous a donc été adressé en date 30/06/21 vous donnant plus de détails sur le suivi de votre réclamation.

Toutefois, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Je reste à votre disposition pour tout compélemtnd 'information.

Bien à vous,
Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
En savoir plus