FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis perdu

Luca93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 30 nov. 2018, 11:05

Colis perdu

Messagepar Luca93 » 11 août 2022, 13:38

Bonjour j'ai effectué un achat du. Drone dji suite à un problème avec celui ci j'ai effectué un retour ma femme c'est tromper elle a envoyer 2 boîtes de médicaments j'ai du rappeler Cdiscount dans la foulé pour leur expliquer donc Cdiscount me réponds que j'aurai une autre étiquette retour mondial relais jusqu'à la tour va bien ,je renvoie donc le drone dans la. Nouvelle étiquette après 2 semaine colis perdu mondial relais me dit


Suite à l'analyse de votre dossier, nous sommes au regret de vous informer que nos enquêtes nous ont conduit à la mise en avarie de votre colis le 06/08.

Pour toute autre question relative à ce colis, nous vous invitons à vous rapprocher de l'enseigne CIDSCOUNT où a été effectuée votre commande qui sera à même de vous indiquer les modalités liées à cet envoi.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.



Je contacte Cdiscount et on me dit que j'aurai aucun remboursement ???? A qui la faute ?' merci de m'aider

Commande
169753541 - 2206042306T2EO5

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus