FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis volé au point relais mais toujours dispo pour le site Showroom privé !!!!

angeliqe1979
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 août 2016, 08:36

Colis volé au point relais mais toujours dispo pour le site Showroom privé !!!!

Messagepar angeliqe1979 » 07 août 2016, 08:49

Bonjour ,

Comment faire pour se faire rembourser un colis qui a été volé au point relais dans la nuit du 13 au 14 juillet ( déjà presque un mois ) . Le point relais a fait sa déclaration ( et je figure dessus ) , la sté PICK UP qui livre les colis a aussi fait sa déclaration au site en date du 21 juillet 2016 ( et je figure dessus ) mais pour le site mon colis est toujours dispo depuis 3 semaines bientôt un mois .
Mis à part faire jouer le service juridique de mon assurance et engager une procédure , que me reste t-il à faire ( petite précision je travaille dans le commerce ......) .
Cordialement

Angélique

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5613
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Colis volé au point relais mais toujours dispo pour le site Showroom privé !!!!

Messagepar Showroomprive » 08 août 2016, 11:50

Bonjour Angélique,

Afin que je puisse me renseigner sur cette situation, pouvez-vous me préciser le numéro de commande concerné svp?

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


angeliqe1979
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 août 2016, 08:36

Re: Colis volé au point relais mais toujours dispo pour le site Showroom privé !!!!

Messagepar angeliqe1979 » 09 août 2016, 08:42

Bonjour ,

le numéro de commande est le n°75509682 du 08/07/2016. S'il était vraiment dispo , il serait déjà revenu dans vos services.

Cordialement

Angélique

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5613
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Colis volé au point relais mais toujours dispo pour le site Showroom privé !!!!

Messagepar Showroomprive » 09 août 2016, 09:49

Bonjour Angélique,

Le remboursement de votre commande va être engagé sous 5 jours ouvrés ;)
Vous allez recevoir un mail à cet effet.

Très bonne journée, Charlotte

nespero
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2016, 16:09

Re: Colis volé au point relais mais toujours dispo pour le site Showroom privé !!!!

Messagepar nespero » 14 déc. 2016, 16:13

J'ai le même problème, Comment faire pour se faire rembourser un colis qui a été volé au point relais? mais bien livré par le site cdiscount.
Comment faire pour obtenir un remboursement?
Mondial relay, colis n°67092457680101507153681524

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus