Bonjour,J'ai commandé une robe. Un message m'informe que la robe est arrivée. Le point relai me déclare qu'ils n'ont jamais reçu le colis et que je dois appeler MONDIAL RELAY. MONDIAL RELAY m'affirme que le colis se trouve au point relai. J'y retourne ! Les employés me demandent 2 fois ma CNI et me déclarent à nouveau que je dois appeler MONDIAL RELAY (ce qui est déjà fait) car ils n'ont aucun colis pour moi. Je leur demande de vérifier quand même, la réponse : "Je ne suis pas obligé de vous rendre service (sic). Vous sortez ou j'appelle la police !". Aujourd'hui, SHOWROOMPRIVE ne veut rien savoir et m'affirme que j'ai eu mon colis et que je dois payer ! SHOWROOMPRIVE déclare avoir été élu MEILLEUR SERVICE CLIENTS de l'année ! Comment sont les autres sociétés de vente discount à distance ?!!!!!
Retourner vers « ShowroomPrive »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité