FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COLIS NON LIVRE MAIS CONTESTATION IMPOSSIBLE

PYVOYNE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 déc. 2020, 10:59

COLIS NON LIVRE MAIS CONTESTATION IMPOSSIBLE

Messagepar PYVOYNE » 28 déc. 2020, 11:08

J'ai commandé une robe. Un message m'informe que la robe est arrivée. Le point relai me déclare qu'ils n'ont jamais reçu le colis et que je dois appeler MONDIAL RELAY. MONDIAL RELAY m'affirme que le colis se trouve au point relai. J'y retourne ! Les employés me demandent 2 fois ma CNI et me déclarent à nouveau que je dois appeler MONDIAL RELAY (ce qui est déjà fait) car ils n'ont aucun colis pour moi. Je leur demande de vérifier quand même, la réponse : "Je ne suis pas obligé de vous rendre service (sic). Vous sortez ou j'appelle la police !". Aujourd'hui, SHOWROOMPRIVE ne veut rien savoir et m'affirme que j'ai eu mon colis et que je dois payer ! SHOWROOMPRIVE déclare avoir été élu MEILLEUR SERVICE CLIENTS de l'année ! Comment sont les autres sociétés de vente discount à distance ?!!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: COLIS NON LIVRE MAIS CONTESTATION IMPOSSIBLE

Messagepar Showroomprive » 28 déc. 2020, 14:56

J'ai commandé une robe. Un message m'informe que la robe est arrivée. Le point relai me déclare qu'ils n'ont jamais reçu le colis et que je dois appeler MONDIAL RELAY. MONDIAL RELAY m'affirme que le colis se trouve au point relai. J'y retourne ! Les employés me demandent 2 fois ma CNI et me déclarent à nouveau que je dois appeler MONDIAL RELAY (ce qui est déjà fait) car ils n'ont aucun colis pour moi. Je leur demande de vérifier quand même, la réponse : "Je ne suis pas obligé de vous rendre service (sic). Vous sortez ou j'appelle la police !". Aujourd'hui, SHOWROOMPRIVE ne veut rien savoir et m'affirme que j'ai eu mon colis et que je dois payer ! SHOWROOMPRIVE déclare avoir été élu MEILLEUR SERVICE CLIENTS de l'année ! Comment sont les autres sociétés de vente discount à distance ?!!!!!
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus