FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis non disponible en locker mais marqué livré

Nathalie 82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2023, 08:01

Re: Colis non disponible en locker mais marqué livré

Messagepar Nathalie 82 » 09 août 2023, 08:13

Bonjour
A croire que ça devient leurs habitudes.
J'ai reçu un code pour retirer mon colis mondial Relay numéro colis 79566928 et surprise casier vide.j'ai fais aussi réclamation, attestation sur l'honneur comme demandé mais après appel on me dit enquête bla bla.
Je voudrais récupérer mon colis près de 90 EUR ou qui change qui rectifie comme quoi le colis n'a pas été livré et peut être que je pourrais me faire rembourser par le commerçant.je n'ai aucune réponse à mes mails.
Je ne comptes pas en rester là mais ci ça ne se règle pas ils ne peuvent pas supprimer sur tic toc,insta etc
Arrêté d'embaucher des voleurs !!!

Lilia HN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 janv. 2024, 19:44

Re: Colis non disponible en locker mais marqué livré

Messagepar Lilia HN » 16 janv. 2024, 19:47

Bonjour, j’ai exactement le même soucis aujourd’hui, je me suis déplacé et mon casier locker vide ! Avez vous eu des réponses ou avez vous retrouvé votre colis ? Au téléphone j’ai que des personnes qui me disent qu’ils vont faire une enquête 😓


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lilia HN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 janv. 2024, 19:44

Re: Colis non disponible en locker mais marqué livré

Messagepar Lilia HN » 17 janv. 2024, 21:58

J’ai le meme problème… on ne sait pas où est mon colis ! Et au téléphone ils rient de la situation qu’alors c’est très énervant ! C’est une commande Vinted je n’ai jamais eu de problème avec eux jusqu’aujourd’hui en passant par un Locker ! Plus jamais d’ailleurs .. on me dit qu’un grand casier n’était pas disponible mais pas sûr donc pour l’instant on ne sait pas où est mon colis de 200€! Merci mondial relay !!! Mon numéro de colis est 64420374. Si toute fois quelqu’un peut m’aider ? Avez vous retrouver vos colis ?

guillaumen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2024, 20:42

Re: Colis non disponible en locker mais marqué livré

Messagepar guillaumen » 18 janv. 2024, 20:47

Aujourd’hui, 18 janvier 2024.

Même déconvenue que vous.

Colis 11139126 annonce livré dans le locker et casier vide à l’ouverture.
Également un lego d’une valeur certaine.

Je suis très fâché et j’ai lancé une réclamation mais j’ai peu d’espoir.

Je suis étonné de voir que nous sommes plusieurs dans le même cas à quelques heures d’intervalle.

Quand Mondial Relay va-t-il réagir ???

Lilia HN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 janv. 2024, 19:44

Re: Colis non disponible en locker mais marqué livré

Messagepar Lilia HN » 20 janv. 2024, 00:12

L’horreur !!

Lilia HN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 janv. 2024, 19:44

Re: Colis non disponible en locker mais marqué livré

Messagepar Lilia HN » 22 janv. 2024, 09:14

Mon colis a été renvoyé chez l’expéditeur ! Je l’ai su car comme tous les matins je les contacte !! Sinon je serais encore dans l’attente .. n’hésitez pas à les recontacter pour avoir des nouvelles car ce n’est pas eux qui vont le faire ! Bon courage

spwlfx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 janv. 2024, 13:58

Re: Colis non disponible en locker mais marqué livré

Messagepar spwlfx » 22 janv. 2024, 13:48

Mon colis a été renvoyé chez l’expéditeur ! Je l’ai su car comme tous les matins je les contacte !! Sinon je serais encore dans l’attente .. n’hésitez pas à les recontacter pour avoir des nouvelles car ce n’est pas eux qui vont le faire ! Bon courage
Au bout de combien de temps a-t-il été renvoyé à l'expéditeur ? Et est ce que c'était indiqué sur le suivi ? Ou vous avez du les contacter pour etre au courant ? Merci d'avance

stef1812
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 août 2019, 15:35

Re: Colis non disponible en locker mais marqué livré

Messagepar stef1812 » 23 févr. 2024, 19:08

Même problème. Colis soit disant disponible au Locker. J'ouvre le casier avec le code reçu. Le casier est vide! J'appelle immédiatement le service client, ils me disent que le colis est trop volumineux et qu'il me recontacte par mail pour choisir un relais où retirer le colis. En attendant ils se permettent de notifier le colis comme livré ce qui complétement faux . Après plusieurs appels même réponse on vous envois un mail dans la journée. Rien reçu. Je fais une réclamation par mail resté lettre morte . J' appel ça du vol pur et simple .
Honteux. Qu'ils reconnaissent leurs erreurs et arrête de prendre les gens pour des cons.
Colis n 84885341 jamais reçu jamais livré , servez vous messieurs c'est la fête. Lamentable !

Erick66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 mars 2024, 21:01

Re: Colis non disponible en locker mais marqué livré

Messagepar Erick66 » 11 mars 2024, 17:43

Même souci, casier Locker vide, colis n°72496981 indiqué livré étant donné que le code d'ouverture a bien permis son ouverture.
J'ai donc téléphoné immédiatement au service réclamation indiqué sur l'écran du locker, il m'a été demandé de joindre par mail une attestation sur l'honneur de non réception, ce que j'ai effectué.
Aujourd'hui, je reçois un mail de Leboncoin qui me demande lui aussi de remplir la même attestation et de la joindre en retour de mail ainsi qu'une photocopie de ma carte d'identité.

Erick66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 mars 2024, 21:01

Re: Colis non disponible en locker mais marqué livré

Messagepar Erick66 » 12 mars 2024, 10:40

La suite...
J'ai reçu aujourd'hui un mail de Leboncoin m'informant que le colis sois disant livré était en retour chez l'expéditeur, par contre, aucune explication fournie.
Du côté de mondial Relay, aucun mail explicatif.
Mon remboursement est en cours.
On peut donc dire qu'un colis déclaré livré par mondial ne l'est pas assurément...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus