FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis manquants commande 108125126

Mbk73
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis manquants commande 108125126

Messagepar Mbk73 » 05 déc. 2017, 22:34

J'ai commandé dans une vente lastmeubles un lit superposé pour mes enfants, 400€ de tout même! Au moment du montage, 2 colis ne correspondent pas au lit mais il manque les 2 sommiers !! J'appelle le service client le 6 novembre et depuis aucune solution : 10 jours d'attente avant que mon dossier passe au service satisfaction, puis sois disant des appels au fournisseur restés sans réponse. Lundi 27 novembre on m'annonce au téléphone que le fournisseur renvoie les colis manquant sous 10 jours. Je rappelle aujourd'hui, 7 jours plus tard donc voyant venir les choses, pour demander une confirmation par écrit de la réponse du fournisseur. On me dit la bouche en coeur que ce n'est pas possible car aucune trace de réponse du fournisseur n'est inscrite au dossier. Pour eux le fournisseur ne répond pas!!
Donc depuis 1 mois mes enfants dorment sur des matelas au sol, le service client se fout complètement de moi et me raconte n'importe quoi ! C'est scandaleux !!!
Je pense prochainement acheter les pièces manquantes de mon côté et demander qu'ils me payent la facture...mais je sens bien que ça le fera pas. Je me sens arnaquée et impuissante.
Quels sont mes recours juridiques?? Avocat? Services ufc que choisir ?
Merci pour vos conseils!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Colis manquants commande 108125126

Messagepar Showroomprive » 08 déc. 2017, 15:00

Bonjour Mbk73,

Après consultation de votre dossier, je constate que votre demande a été résolue par un de nos conseillers.

Je reste à disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée,

Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »