FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis "livré" alors que je n'ai rien reçu

Lorysmeryl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 sept. 2017, 14:11

Colis "livré" alors que je n'ai rien reçu

Messagepar Lorysmeryl » 23 sept. 2017, 14:29

C'est la 2e fois que je commande sur showroomprive, depuis ce matin je surveille dehors pour voir si le livreur arrive, je me connecte sur mon compte showroom pour voir l'avancement de la livraison, je vois colis livré, or je n'ai rien dans la boîte aux lettres.
Ma 1ère commande j'avais reçu la commande d'une autre personne, du nord alors que j'habite le sud, je veux bien une erreur mais la quand même.... je suis dégoûtée de votre site, aucun sérieux, si ce n'est pour arnaquer les gens, là vous êtes les champions !!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5403
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Colis "livré" alors que je n'ai rien reçu

Messagepar Showroomprive » 26 sept. 2017, 10:44

Bonjour Lorysmeryl,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus