FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis incomplet

Angelike17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2016, 15:20

Colis incomplet

Messagepar Angelike17 » 13 déc. 2016, 15:40

Bonjour,
Pour ma part cest a propos d'une commande pour un coffret bosh visseuse perceuse. Le probleme étant que je suis persuadée que dans le descriptif du site il y a avait noté que le coffret contenait 2 batteries. Je n'en ai reçue qu'une. Dans le recap de ma commande je n'ai aucun détail et aucun moyen de prouver ce que j'ai acheté!!
Et bien évidemment la vente n'est plus en ligne. Jai demandé le descriptif de ma commande tel quil etait au moment de la vente afin d'être sure de ce que j'approuve et bien sure pas de réponse et par téléphone on me dit que c'est pas possible...
Par ailleurs le prix d'origine (470€) sans compter la reduction et celui d'un coffret avec 2 batteries
Bref pas sérieux et SAV à l'étranger.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Colis incomplet

Messagepar Showroomprive » 14 déc. 2016, 11:34

Bonjour Angelike17 ,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus