FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

colis incomplet

lalocherry
Consom'acteur *
Consom'acteur *

colis incomplet

Messagepar lalocherry » 01 juil. 2016, 23:27

Bonjour,
J'ai effectué en date du 23/04/2016 une commande d'un montant de 51,20 € exactement. A la livraison, il y avait 3 colis. Or j'en attendais 5. Et en plus, les 3 colis livrés étaient en bien piteux état.
J'ai contacté votre service client pour savoir que faire: refuser les colis (vu l'état et le fait qu'il m'en manquait une partie) ou les accepter quand même (le contenu n'étant malgré tout à priori pas endommagé). Le monsieur, bien aimable, m'a certifié que je pouvais déjà accepter ceux qui étaient arrivés et qu'il lançait une recherche sur les colis manquant, que sous une quinzaine de jours se devrait être réglé.
Bien.
J'ai attendu 3 semaines. Rien.
J'ai donc rappelé. Notons au passage que bien sûr les appels sont surtaxés, et que l'attente s'avère être loooooongue. Pour au final qu'on nous raccroche au nez. J'ai dû rappeler plusieurs fois.
J'ai fini par avoir une interlocutrice encore aimable, qui m'a assuré relancer le service concerné par mon cas, qu'effectivement ils n'avaient pas donné suite "alors que c'est une obligation" et qu'à son échelle, elle ne pouvait rien faire pour moi. Mais que dans les 48 h j'aurai du nouveau.
Nous sommes le 2 juillet, je n'ai reçu ni appel ni mail de votre part. Il va donc ENCORE falloir que je rapelle, donc ENCORE falloir que je paie une communication pour m'entendre dire que personne ne peut rien faire pour moi, qu'ils relancent par mail le service concerné.
Sans fin.
A croire que vous attendiez qu'on se lasse et qu'on laisse passer..
mais au vu des sommes et du peu de qualité de vos services (voire de vos produits), je serai patiente.

Ma question était pourtant simple: j'attends d'être remboursée de mes colis manquants. Quelle(s) démarche(s) dois-je engager?

Pour information (on gagnera du temps), le numéro de commande est le 70426285.

Merci

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: colis incomplet

Messagepar Showroomprive » 04 juil. 2016, 11:14

Bonjour lalocherry,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre vos mésaventures.
Je vois sur le suivi de vos colis manquants, que ces derniers sont toujours bloqués en étape 1.
Pour ce faire, je vous informe avoir procédé au remboursement des articles non reçus.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bonne journée à vous, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »