Depuis cette date, c'est la galère avec les différents "conseillers" et leurs réponses formatées.
A chaque fois de nouvelles excuses ou versions, ou promesses :
problème interne, "le colis est en attente chez chronopost", "le produit n'est plus en stock"(faux), "on prépare le colis sous 5 jour", expédition sous 48h, "je met un drapeau rouge"



......et toujours et encore des relances de ma part. (par tel)
Cela fait 10semaines que ça dure et je me retrouve ici, dépité par le traitement que fnac reserve à ses fidèles clients fnac+...

Je n'ai pas trouvé d'option de communication par mail, donc toujours par téléphone et comme beaucoup de gens je me suis fait avoir en appelant cette misérable ligne surtaxée d'un autre temps à 0.40cts/min (0892-35-04-05), avant de me rabattre sur le numéro gratuit (0969324334) (qui joint le même service)
Je suis biensur compréhensif depuis le début, coronavirus oblige, mais cette absence totale de suivi et de communication est inacceptable de la part de Fnac.
Je ne sais pas quoi faire, je lance une bouteille à la mer en espérant trouver de l'aide. Cordialement. Éric