Même chose pour moi depuis une semaine !!!
Notification le 6 février 2020 à 12h07 par LE BON COIN de la disponibilité de mon colis au point relais choisi lors de la commande puis dans la même minute notification de la disponibilité de mon colis dans un autre point relais, sans même m'avoir consulté !!
MONDIAL RELAY dont c'est le travail (J'aurais pu dire métier mais encore aurait fallu un peu plus de professionnalisme !) ne peut pas faire 30 kilomètres de plus pour livrer le colis, moi si ! A voir le nombre de colis dans la réserve du point relais souhaiter, il y a peu de chance pour que mon colis ait été le seul dans le fourgon !
Un transporteur qui ne transporte pas...
J'ai appelé le service client probablement à[message modéré] et pas HEM où se situe l'entreprise qui m'a dit qu'elle demandait la re-livraison au bon point relais il y a une semaine. A ce jour colis toujours dans le point relais non demandé et je reçois des notifications me demandant de me dépêcher d'aller récupérer le colis !!!
POTTIEZ, vous avez à faire à des clients, il serait temps d'en avoir conscience ou de changer de [message modéré] .. travail !
Je ne suis pas là pour favoriser votre croissance à deux chiffres !!!
Depuis une semaine LE BON COIN et MONDIAL RELAY se paient ma tête à coup de conditions générales de ventes mais aucun n'apporte la preuve de ce qu'il avance !
Pendant ce temps je n'ai pas mon colis et le vendeur pas son argent !
Je ne ferai pas les trente kilomètres pour lesquels j'ai payé un prestation !
FACILE DE SE PLANQUER DERRIÈRE LES BOITES MAIL !
Service "CLIENTS" néant et "CA" prétend faire du commerce !!!!