Bonjour,
Même problème pour moi... commande 52609997
Mon colis qui devait arriver dans le relais en bas de chez moi est envoyé à l'autre bout de la ville.
Je reçois un mail me disant que mon colis est arrivé dans mon point relais. Ce mail fait comme si de rien n'était, aucune mention du changement de point relais, comme si ce nouveau relais était celui que j'avais choisi. Aucune excuse non plus.
J'appelle donc le service client, qui m'explique que le relais était saturé. Cette personne me dit qu'elle va faire le nécessaire pour faire renvoyer mon colis plus proche de chez moi. Super nouvelle!
Ayant entendu toutes ces histoires concernant les changements de points relais, je rends visite au point relais en bas de chez moi, et voici la réponse de la gérante :
Elle n'est absolument pas saturée. Le livreur est bien passé ce matin, mais sa camionnette était beaucoup trop remplie, donc il n'a pas pu sortir les colis, ni prendre ceux que le relais devait envoyer.
=> La personne du SAV m'a donc menti ce midi...
Je rappelle donc le service client ce soir, et je tombe sur une personne particulièrement désagréable, qui ne parle pas français ("si vous le disez mademoiselle" pour ne citer qu'une phrase... très décevant d'avoir un service client qui ne parle pas correctement français).
Cette nouvelle personne me dit qu'il va faire le nécessaire pour renvoyer mon colis près de chez moi. Exactement la même phrase que la personne de ce midi, mais l'action n'avait pas été enclenchée.
J'ai donc l'impression qu'on me dit qu'ils vont essayer d'envoyer mon colis proche de chez moi, pour me faire raccrocher et que je les laisse tranquille.
Très décevant de payer pour un service qui n'est pas réalisé.
UFC que choisir devrait en faire un article dans son journal papier