Chers clients,
Le redémarrage a été plus compliqué à mettre en place que vous pouvez le penser, au quotidien, il faut organiser les collectes des colis en partance puis planifier les déposes des colis en réception chez nos partenaires qui sont ouverts et en capacité de recevoir des colis. Il faut également faire face aux flux de colis provenant des enseignes, ceux résultant des ventes eBay et/ou Marketplace en France et à l’international tout en respectant le travail de chacun et les consignes sécuritaires.
Certains de nos partenaires relais n'ont pas repris leurs activités malheureusement, ils n'ont pu se relever de la crise. Cela a donc diminué notre liste de partenaires, ceux encore en activité sont alors pris d'assaut par nos clients et leurs réserves se remplissent très rapidement.
Les délais sont donc plus longs que d'habitude et nos services ont bien conscience de vos attentes.
Les colis étant nombreux, notre équipe logistique met les bouchées doubles pour délivrer tous vos envois, de même, le SAV clientèle est également fortement sollicité.
Nous avons conscience que vous attendez une réponse et surtout que vous attendez vos colis, si vous avez déjà sollicité nos conseillers (téléphone ou mail), votre dossier va être repris ou va l’être prochainement.
Nous vous demandons de bien vouloir faire preuve d'encore un peu de patience s'il vous plaît.
Nous restons à votre disposition, l'équipe MONDIAL RELAY