FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis de retour à l'expéditeur, impossible à récupérer

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: PieKam /Colis de retour à l'expéditeur, impossible à récupérer

Messagepar MONDIAL RELAY » 27 oct. 2020, 10:12

Bonjour et merci pour votre retour rapide.
Ce colis provient-il d'une vente enseigne ? Etes-vous client PRO ?
Le N° transmis ne permet pas de vous identifier, le forum ne nous autorise pas à vous contacter en privé, nous avons besoin de plus d'informations (nom, prénom, adresse mail etc...).
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre disposition

PieKam
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 231
Enregistré le : 20 févr. 2013, 17:40

Re: Colis de retour à l'expéditeur, impossible à récupérer

Messagepar PieKam » 27 oct. 2020, 14:30

Bonjour
Première fois qu'un N°de colis ne permet rien,pas même d'identifier l'expéditeur !!
Et puis pourquoi me l'avoir demandé alors ??
J'ai eu connaissance par Le Boncoin que << mon colis m'a été retourné sous
le N°92599992
(comment l'avait-il su ? ) dans le point relais ou il a été déposé >>
Peut-être est-ce celui-ci que vous désirez ?
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Colis de retour à l'expéditeur, impossible à récupérer

Messagepar MONDIAL RELAY » 27 oct. 2020, 16:49

Merci pour ce N° de retour nous a permis d'identifier le dossier. C e dernier a été transmis à notre service litige pour solder le dossier.
Nous espérons que vous aurez très vite un retour concernant ce dossier.
Bien cordialement,

PieKam
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 231
Enregistré le : 20 févr. 2013, 17:40

Re: Colis de retour à l'expéditeur, impossible à récupérer

Messagepar PieKam » 26 nov. 2020, 08:33

Merci pour ce N° de retour nous a permis d'identifier le dossier. C e dernier a été transmis à notre service litige pour solder le dossier.
Nous espérons que vous aurez très vite un retour concernant ce dossier.
Bien cordialement,
Bonjour,
Dépêchez-vous quand même,car cela fera 1 mois demain !!
Et bientôt 9 mois que j'attends mon colis.........
Cordialement

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: PieKam /Colis de retour à l'expéditeur, impossible à récupérer

Messagepar MONDIAL RELAY » 26 nov. 2020, 11:08

Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu de retour de la part de notre équipe dédiée, nous vous présentons nos excuses.
Nous l'avons donc relancé afin de solder et clôturer le dossier.
Bien cordialement,

PieKam
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 231
Enregistré le : 20 févr. 2013, 17:40

Re: Colis de retour à l'expéditeur, impossible à récupérer

Messagepar PieKam » 26 nov. 2020, 15:01

Merci,
Mais si vous saviez le nombre de fois que j'ai entendu ce phrasé.....!!
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus