FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Code jeux NVIDIA.

MrBboy55
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 sept. 2020, 10:26

Code jeux NVIDIA.

Messagepar MrBboy55 » 28 sept. 2020, 10:38

Bonjour,

C'est mon premier message sur ce forum qui d'ailleurs ma était conseiller par un ami.

Alors voila je vous expose mon problème, j'ai acheter une carte graphique nvidia geforce RTX 2070
qui profite de l'offre du jeux offert rainbow six siege.

J'ai alors acheter cet carte graphique et lors de l'activation de mon code une erreur...
Jusque la je me dis rien d'anormal surement un problème techniques alors je les contactes on me répond rapidement et on me dit de réessayer a minuit et entre le code une quinzaine de fois.

J'ai trouver sa un peu bizarre mais bon arriva minuit j'entre le code quinze fois et rien j'ai ressayais les deux nuit suivante toujours rien alors je les recontacte et la la même personne qui s'occuper de mon dossier et qui m'avait conseiller d'entrer le code a minuit me redemande de le refaire cette nuit une quinzaine de fois encore ^^

J'ai l'impression qu'on se fout un peu de moi je m'excuse d'avance pour mes mots mais je suis un peu énerve.

Alors j'ai besoin d'aide pour savoir que dois je faire ou que leurs envoyer car j'ai un doute sur le fait que l'offre se termine le 30 et qu'ils font leurs possible pour que je n'active pas le code..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

En savoir plus