FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cloture dossier Paypal

sebdu66750
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 07 juin 2014, 23:38

Cloture dossier Paypal

Messagepar sebdu66750 » 10 janv. 2024, 22:12

Bonjour,

J'ai fait un litige paypal car j'ai dormis dans un Hotel ou rien était comme indiqué sur booking .
Chambre sale (salle de bain), pas de proximité avec la plage obligé de prendre voiture , Parking Payant en plus de la reservation .

Paypal a decidé de cloturer le dossier car le service a été rendu mais desolé il est certe rendu mais pas conforme.

Merci de me conseiller sur la suite a entreprendre je compte recupérer tout de même une partie de la somme la moitié des 200 € depensé serait la moindre des chose tous le monde serait gagnant .

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Cloture dossier Paypal

Messagepar valioud » 11 janv. 2024, 08:22

Ce n'est pas envers PayPal qu'il fallait agir mais Booking qui est le vendeur de la prestation.
Chambre sale (salle de bain), pas de proximité avec la plage obligé de prendre voiture , Parking Payant en plus de la reservation .
Comme toujours, le témoignage ne précise pas l'hôtel en question et nous n'avons donc que votre son de cloche pour une appréciation somme toute subjective. Je m'étonne toujours de ces gens qui se plaignent une fois rentrés chez eux. Pourquoi ne pas avoir fait part au propriétaire de l'établissement de vos remarques ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus