FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PAYPAL CLOTURE LITIGE HONTEUSE ET INJUSTE

merc45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2018, 11:28

PAYPAL CLOTURE LITIGE HONTEUSE ET INJUSTE

Messagepar merc45 » 07 mai 2018, 11:30

Bonjour,

j' explique ici mon problème car même sur le forum paypal ce sont les utilisateurs qui répondent au lieu des employés de paypal c' est du grand n' i mporte quoi. :shock:

donc j' ai commandé un test adn sur internet mais j' ai changé d' avis j' ai donc contacté par courriel le vendeur pour me faire rembourser mais je n' ai jamais eu de réponse

j' ai donc ouvert un litige sur paypal mais au lieu de pouvoir réclamer de l' argent c' est l' opposé qui étais affiché cad que je devais choisir combien je devais remboursé le vendeur pour un produit que je n' ai jamais utilisé :evil: :evil: :evil:

et biensur je recois ce message par mail :


Le dossier concernant votre paiement à Euro Pelican LTD sera automatiquement clos le 1 mai 2018.

Si vous êtes toujours en contact avec votre vendeur pour tenter de résoudre le problème mais que vous ne parvenez pas à un accord, vous devrez transformer le dossier en réclamation PayPal avant le 1 mai 2018.

Vous demandez ainsi à PayPal d'étudier le dossier et de décider de son issue.

Si vous ne le faites pas avant le 1 mai 2018, nous fermerons automatiquement le dossier. Une fois clos, un dossier ne peut être ni rouvert ni transformé en réclamation PayPal.

j' ai donc envoyé des message via paypal au service client et j' attend toujours......

ps: je tiens à préciser qu' un test adn passe par la justice en france sinon cela n' a aucune valeur légale.....


:idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

laurie123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2018, 14:26

Re: PAYPAL CLOTURE LITIGE HONTEUSE ET INJUSTE

Messagepar laurie123 » 30 août 2018, 14:29

Bonjour
Je voudrais savoir , avez vous reçus le kit ? dans les temps , ou rien n'est arrivée c'est pourquoi vous demandez remboursement
merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus