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clients "maltraités"

kat92
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Messages : 13
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clients "maltraités"

Messagepar kat92 » 18 juin 2021, 11:40

Parce que livraison tardive commande annulée. Annulation validée par mail avec promesse de remboursement dans les meilleurs délais. La commande arrive 5 jours plus tard! depuis plus d'un mois j'écris, téléphone à tous les NON-services "client" ! nous sommes le 18 juin, j'attends depuis le 9 juin un retour et un remboursement ! le pire est "L'INACTION ET LE MÉPRIS" de cette chaine de magasin et du personnel qui la compose envers ses clients et leur "jem'enfoutisme". Envoyer des mails c'est chaque jour une réponse "type" qui vous dis que le problème sera réglé dans les meilleurs délais. Écrire à "relationclient.siege@leroymerlin" vous n'avez jamais de réponse, puis téléphoner au 03 59 57 46 04 au siège, c'est tomber sur un type qui dégage une force d'Inertie rarement égalée, qui prend note, transmettra à son responsable et carrément vous engage à "porter plainte" auprès d'une organisation de défense des consommateurs !! chez Leroy Merlin le "fournisseur" est roi le client le PIGEON ! LEROY MERLIN PLUS JAMAIS !!

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