Après 30 années de commandes en ligne, des litiges ont pu advenir, mais toujours avec une solution au bout. Seule exception qui me décide à m'inscrire sur ce forum: Leroy Merlin!
C'est un cas d'école de tout ce qu'une marque ne devrait pas faire: vendre très cher du matériel médiocre (çà encore... c'est moi qui ai accepté...)choisir de mauvais prestataires de livraison parce qu'ils ne sont pas chers, prendre 50% d'acompte à la commande et livrer avec 1 mois de retard, ne pas m'informer (c'est moi qui devais appeler tous les 2 jours à leur demande) ne livrer qu'une partie de la commande... et devenir injoignables (ni téléphone, ni email...), ne pas donner suite à mes courriers les informant que la marchandise achetée (cher, je le rappelle) étai livrée cassée (photos à l'appui). On continue...? Une autre fois, on parlera de la carte fidélité...
Je n'écris pas tout çà sur un coup de tête, cette histoire remonte à 10 mois!!! Ils ont eu le temps de réagir je pense... peut être étaient-ils débordés au moment des faits...? Bref, vous l'aurez compris, marchandise très chère (meubles cuisine Delinia) services défaillants, irrespect des clients, absence de suivi,... il s'agit d'une marque pitoyable!
Elle affiche l'arrogance de l'argent des enseignes qui vous piétinent (y compris nous, les clients) et trouvent dégradant de vous adresser la parole...
Vous l'aurez compris: n'achetez pas chez Leroy Merlin, tout ce qui les intéresse est votre porte monnaie. Vous trouverez facilement aussi bien, moins cher et plus respectueux de vous ailleurs...